TV

Fort Boyard : Keen'v affronte avec brio sa peur du vide (vidéo)

Fort Boyard : Keen'v affronte avec brio sa peur du vide (vidéo)

Ce samedi 20 juillet, Keen'V a prouvé qu'il était capable de repousser ses limites dans "Fort boyard" diffusé sur France 2, malgré son vertige. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

"Fort boyard" est décidément une bonne façon pour les célébrités de voir jusqu'où elles peuvent aller. Ce samedi 20 juillet, Keen'V a eu l'occasion de participer à l'émission diffusée sur France 2. À l'occasion des 30 ans du programme culte, le chanteur de 36 ans était accompagné du chef cuisinier Juan Arbelaez, du danseur professionnel Anthony Colette, de l'animatrice télé Valérie Damidot, de l'animateur radio Guillaume Pley et du mannequin Terence Telle. Ensemble, ces six personnalités ont joué le jeu pour tenter de récolter un maximum d'argent à reverser à l'association "CékeDuBonheur", qui s'occupe d'"améliorer la qualité de vie des enfants et adolescents hospitalisés". Au côté de son équipe, l'interprète de "J'aimerais trop" a donc grimpé sur un vélo accroché à un câble.

Un artiste qui a su dépasser son vertige

Dans une des épreuves les plus compliquées du fameux fort de La Rochelle, Keen'V a donc dû affronter sa peur du vide en s'avançant sur son deux-roues sur une piste très étroite de plusieurs mètres (et complexifiée par l'ajout d'une petite bosse), jusqu'à l'obtention d'une clé. Dépité d'avoir été sélectionné pour réaliser cette épreuve, Keen'V n'a pas pu s'empêcher de s'exclamer, avant le grand départ : "Je vais tomber ça sert à rien…". Malgré son vertige, celui qui a sorti son dernier album intitulé "Thérapie" en mars 2019 a accepté le défi et l'a d'ailleurs brillamment réalisé. Ce n'était pourtant pas gagné d'avance puisque le VTT utilisé par l'artiste n'était pas doté de freins. Pour rappel, ce challenge est en général réussi dans seulement 29 % des cas. Le moins que l'on puisse dire est que Keen'V a de quoi être fier de son exploit.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people