TV

Fort Boyard : Juan Arbelaez se moque de Laury Thilleman et de sa phobie (vidéo)

Fort Boyard : Juan Arbelaez se moque de Laury Thilleman et de sa phobie (vidéo)

Ce samedi 20 juillet, le chef cuisinier Juan Arbelaez a redécouvert dans "Fort Boyard" diffusé sur France 2 les images de sa compagne Laury Thilleman, paniquée dans l'épreuve de la Cabine abandonnée. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est une des épreuves les plus effrayantes de "Fort boyard". Il s'agit en effet de celle de La Cabine abandonnée, qui consiste à tenter de trouver la réponse à une devinette du Père Fouras par téléphone, tandis que des insectes tombent de partout. Véritable hantise des phobiques, ce challenge a pourtant été récemment réalisé avec brio par Vaimalama Chaves. Ce samedi 20 juillet, France 2 diffusait un nouvel épisode de son émission culte à l'occasion de ses 30 ans d'existence. Dans ce dernier, le chef cuisinier Juan Arbelaez était présent aux côtés de Valérie Damidot, de Terence Telle ou encore de Keen'V. Ensemble, les stars ont tenté de récolter un maximum d'argent à reverser à l'association "CékeDuBonheur". À la fin de l'émission, l'équipe du jour s'était réunie pour la deuxième partie du programme, intitulée "Fort boyard : Toujours plus fort !".

Une peur incontrôlable des insectes

Face à Olivier Minne, Juan Arbelaez a demandé à revoir une séquence marquante de l'émission, qui remonte à la fois où sa compagne Laury Thilleman a participé. Il s'agit en effet de l'épreuve de la Cabine abandonnée, qui a fait perdre tout sang-froid à sa belle, lorsqu'elle a dû se retrouver entourée d'insectes en tous genres en 2015. En redécouvrant les images de l'ancienne Miss France, complètement paniquée à peine quelques secondes après être rentrée dans la fameuse cabine, Juan Arbelaez n'a pas pu masquer son amusement. Malgré sa phobie des petites bêtes, Laury Thilleman tente de prêter attention à l'énigme du Père Fouras, avant de totalement perdre pied lorsque des blattes se sont immiscées dans la Cabine. De quoi faire rire son compagnon, qui n'a toutefois pas pu s'empêcher de prendre sa défense en rappelant que malgré son aisance face aux sensations fortes, elle a bien du mal à affronter les insectes.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people