TV

Fort Boyard – Iris Mittenaere sexy : Son décolleté fait sensation sur les cylindres (Vidéo)

   / 5  
Fort Boyard : Le décolleté d'Iris Mittenaere fait sensation
1
Fort Boyard : Le décolleté d'Iris Mittenaere fait sensation
Iris Mittenanere lors de l'épreuve des cylindres
2
Iris Mittenanere lors de l'épreuve des cylindres
Iris Mittenaere a tout donné
3
Iris Mittenaere a tout donné
Iris Mittenaere a fait sensation avec son décolleté
4
Iris Mittenaere a fait sensation avec son décolleté
Une prestation plutôt sexy
5
Une prestation plutôt sexy

Ce samedi 23 juillet, "France 2" diffusait son émission phare de l’été "Fort Boyard". Et parmi les épreuves incontournables du jeu figure celle des cylindres à laquelle les Miss France se plient volontiers. Une tradition qu’Iris Mittenaere a fait perdurer. Et la Miss France 2016 a fait sensation avec un décolleté très plongeant. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce samedi dans "Fort Boyard", c’est l’équipe de Sébastien Loeb composée de la comédienne Léa François, le pilote de rallye-raid Cyril Despres, le chroniqueur Tom Villa, l'animateur Cyril Féraud et de Miss France 2016 Iris Mittenaere, qui a joué pour le compte de l’association "Wings for Life". Et avant d’affronter les épreuves du Fort, Iris Mittenaere s’est confiée dans "Télé Loisirs" sur le célèbre jeu de "France 2". "J’appréhendais d’aller sur le Fort. C’est une émission que j’adorais quand j’étais petite. Je connais ce qui s’y passe et il y a des épreuves qui me faisaient terriblement peur. Mais la jeune femme a reçu les conseils d’ancienne Miss. "Les Miss m’ont donné des conseils. Flora Coquerel m’a dit : ‘profite, ne pense à rien d’autre et si tu as peur de faire quelque chose, ne le fais’"

Iris Mitteanere fait grimper la température

Au cours de la soirée, Iris Mitteanere n’a bien évidemment pas échappé à la traditionnelle épreuve des cylindres. Le principe ? Garder son équilibre sur des rouleaux qui tournent au moindre mouvement. Et la particularité du jeu est qu’il offre une vue plongeante sur les décolletés des candidates. Une tradition qu’Iris Mittenaere a fait perdurer pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Mais Miss France 2016 n’est pas dupe. "Quand j’ai cassé le micro qui était placé au niveau de ma poitrine, là je me suis dit ‘Oups ! Je vois bien ce qui est filmé", a-t-elle déclaré dans les colonnes de "Télé Poche". 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people