TV

Fort Boyard : Grand moment de solitude pour PEF, Daphné Bürki hilare (vidéo)

Fort Boyard : Grand moment de solitude pour PEF, Daphné Bürki hilare (vidéo)

Samedi 18 juillet, PEF a vécu un grand moment de solitude dans Fort Boyard. L’acteur va être confronté à une épreuve pour le moins…collante sous les regards rieurs de ses coéquipiers et notamment Daphné Bürki.

A chaque épisode, de nombreuses personnalités se prêtent au jeu de Fort Boyard dans le but de récolter des fonds pour une association. Samedi 18 juillet, ce sont Pierre-François Martin-Laval plus connu sous le pseudonyme de PEF, Monsieur Poulpe, Tom Villa, Raphaël de Casabianca et Daphné Bürki qui ont fait face aux épreuves du Fort. La présentatrice participait pour la première fois après plusieurs refus comme elle l’expliquait dans son émission "Je t’aime etc". Une fois n’est pas coutume, Fort Boyard a mis à l’épreuve les candidats du jour. Et notamment PEF qui s’est retrouvé en bien mauvaise posture au moment de devoir remporter une clé.

Le comédien n’est pas au bout de ses peines

En effet, celui qui est acteur, réalisateur et metteur en scène a d’abord dû enfiler une combinaison rouge moulante spéciale. PEF a donc participé à l’épreuve nommée "l’Antre de l’araignée". Dans la cellule recouverte de matière collante et élastique, le but est de décoller des balles du sol et de viser une cible afin de faire descendre la clé. Mais la tâche s’annonce difficile dès le départ. "C’est pire que ce qu’on m’avait annoncé" début PEF et il n’est pas au bout de ses peines. Alors que ses coéquipiers tentent de le soutenir, il parvient à peine à se relever et à s’avancer. C’en est trop pour Daphné Bürki qui explose de rire. Et ce n’est pas fini ! "Je suis déjà crevé" explique PEF qui tente malgré tout de décoller des balles et de viser la cible. Mais la matière collante est tenace et l’acteur trébuche. Nouveau fou rire de l’autre côté de la cellule. Ses nombreuses tentatives pour lancer les balles s’avèrent infructueuses mais font bien rire ses coéquipiers. PEF sort finalement bredouille de l’épreuve.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people