TV

Fort Boyard : Gérard Vives fond en larmes devant son équipe (Vidéo)

Fort Boyard : Gérard Vives fond en larmes devant son équipe (Vidéo)

Les personnalités se donnent à fond dans l'émission "Fort Boyard". Leur but : récolter un maximum d’argent pour une association et pour cela, ils doivent affronter leurs plus grandes peurs. Face au stress, Gérard Vives craque complètement. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Gérard Vives, Camille Cerf, Agathe Auproux, Thierry Samitier, Nelson Montfort et Magloire affrontaient ce samedi 15 juillet les épreuves de "Fort Boyard". Olivier Minne a ainsi accompagné toutes les équipes tout au long du parcours et tout n’a pas été simple. Nelson Montfort, terrifié dans une salle, décidait d’abandonner une épreuve. Il faut dire que ce n’est pas évident de se retrouver face à des animaux répugnants ou effrayants. Les aventuriers devaient ainsi affronter les insectes, leur peur et le vide ; mais ils ont tout de même réussi à récolter de nombreux boyards. Face à une telle pression pour un récolter un maximum d’argent pour l’association Les Bonnes Fées, Gérard Vives craquait complètement après une épreuve. Non Stop Zapping vous dévoilait l’émouvante séquence.

"J’avais tellement peur de rester enfermé"

Gérard Vives n’a pas réussi à se libérer de sa camisole de force dans la "Cellule capitonnée" et il a dû se rendre près de Mister Boo en prison. Pour pouvoir accéder à la salle du trésor, il devait se libérer et les équipes de "Fort Boyard" lui ont donné sa chance face à Blanche. Le comédien devait rattraper une balle et il a réussi du premier coup. En retrouvant son équipe, il craque complètement. "Sans déconner, je n’ai jamais été aussi heureux. Il y avait énormément de tension et c’est un truc de fou : j’ai rattrapé une balle et je suis super content […] J’avais tellement peur de rester enfermé", se confie-t-il en larmes. Olivier Minne, qui fête ses 15 ans dans "Fort Boyard" est le premier à réconforter l’acteur qui peut compter sur le soutien de toute son équipe.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people