TV

Fort Boyard : Face à des dizaines de cafards, Camille Lou devient totalement hystérique ! (Vidéo)

   / 4  
1
Camille Lou a été prise de panique devant plusieurs dizaines de cafards
Camille Lou affrontait une épreuve du Père Fouras Show
2
Camille Lou affrontait une épreuve du Père Fouras Show
La chanteuse a dû faire face à des dizaines de cafards
3
La chanteuse a dû faire face à des dizaines de cafards
Camille Lou a été prise de panique face aux cafards
4
Camille Lou a été prise de panique face aux cafards

La chanteuse qui interprète Guenièvre dans la comédie musicale La légende du Roi Arthur était l’une des candidates de Fort Boyard samedi 20 août. Dans le Père Fouras Show, Camille Lou a dû affronter une colonie de cafards qui l’a rendu littéralement hystérique. Non Stop Zapping vous montre cette séquence.

Fort Boyard ne cesse de se réinventer ces dernières années. Avec ses émissions estivales, l’émission phare de France 2 mise tout sur les personnalités favorites des Français. Acteur, chanteur, youtubeur, présentateur et même ancienne ministre, tout  le monde y passe ! Ce samedi 20 août, le Fort accueillait les acteurs du film Pattaya, Sabrina Ouazani, Anouar Tibouli et Franck Gastambide, la star de Youtube Mister V ou encore le chanteur Vianney. Si le youtubeur a fait hurler de rire les internautes (et son équipe) en enchaînant les chutes dans l’épreuve du Percolateur, la chanteuse Camille Lou a surtout esquinté leurs oreilles. Pour cause, la jeune femme s’est frottée aux épreuves, pas vraiment nouvelles, dans lesquelles il faut faire face à des insectes généralement peu ragoutants.

Camille Lou frôle l’hystérie face à des cafards

Camille Lou, qui incarne le rôle de Guenièvre dans La légende du Roi Arthur à dû affronter des petites bêtes bien peu agréables dans le Père Fouras Show. Le principe est assez simple : se concentrer sur une énigme en mettant les deux pieds dans une trappe… Remplie de bêtes peu ragoutantes. Après les grenouilles (ou les crapauds), Camille Lou devait plonger ses pieds dans une grosse colonie de cafards… Tellement peu engageante que la chanteuse s’est littéralement mise à hurler de toutes ses forces pendant de longues secondes. Tant bien que mal, la jeune femme a finalement réussi à mettre un pied, juste le temps de mal répondre à l’énigme et de filer en quatrième vitesse vers la sortie. Pas sûre que les autres membres de l’équipe auraient été plus courageux.

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people