TV

Fort Boyard : Fabienne Carat en panique face à des serpents (vidéo)

Fort Boyard : Fabienne Carat en panique face à des serpents (vidéo)

Fort Boyard a fait son retour ce samedi 31 août pour l'avant-dernier numéro de la saison. Lors d'une épreuve, Fabienne Carat a eu une belle frayeur face à des serpents. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les épreuves de Fort Boyard peuvent parfois réserver quelques surprises. Lors de l'avant-dernier numéro de cette 30ème saison ce samedi 31 août, Fabienne Carat l'a bien constaté. Sous les encouragements de son équipe composée de l'animatrice Karima Charni, du champion du monde de ju-jitsu combat Vincent Parisi, de l'humoriste Jérémy Ferrari, de la championne de handball Allison Pineau et du journaliste sportif Yoann Riou, la comédienne a tout donné pour attrapper la clé.

Un bon coup de frayeur

Dans la cellule du génie Magik, incarné par Magloire, Fabienne Carat a dû traverser trois obstacles avant de faire une mauvaise découverte. Avec courage, la comédienne a marché sans trop d'encombre sur du verre pillé, des clous, avant d'atterrir dans un bac à sable envahi de scorpions. Si Fabienne Carat pensait avoir fait le plus dur après avoir frotté la lampe, elle a alors dû plonger sa main dans un bocal rempli de serpents. Un défi qui a fait hurler la jeune femme terrifiée. Malgré la peur, elle a tout de même réussi à se surpasser pour tenter de récupérer la clé.... sans succès.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people