TV

Fort Boyard : Éric Antoine fait sensation dans son costume d'homme araignée (vidéo)

Fort Boyard : Éric Antoine fait sensation dans son costume d'homme araignée (vidéo)

Le troisième épisode de la nouvelle saison de "Fort Boyard" était diffusé ce samedi 25 juillet sur France 2. Si les candidats du jour ont fait de belles prestations, Éric Antoine a suscité de vives réactions avec son costume d'homme araignée. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Il s'agit de l'une des épreuves les plus difficiles de "Fort Boyard" et c'est Éric Antoine qui a dû s'y coller... L'araignée est en général très redoutée par les candidats. En plus de revêtir un costume, quelque peu ridicule, il faut réussir à viser les oeufs de l'araignée dans une cible. Cependant, la complexité atteint son paroxysme puisque la pièce est recouverte de colle, ce qui laisse souvent les aventuriers dans des positions un peu farfelues. Bien évidemment, Éric Antoine n'a pas échappé à cette règle et a beaucoup amusé les téléspectateurs ainsi que son équipe. Avant de commencer l'épreuve, il a offert un petit aperçu de son costume qui a suscité de vives réactions de la part de ses co-équipiers et des téléspectateurs.

"j'aurais dû gagner une clé"

Éric Antoine est passé de magicien à Spider Man en l'espace de quelques secondes. D'ailleurs, ce costume tout rouge a créé l'hilarité sur le Fort. Éric Antoine a même déclaré à Olivier Minne : "Je suis désolé, mais c'était tellement difficile d'enfiler ce costume que déjà j'aurais dû gagner une clé. Je vous le dis direct, Jérémy qu'est mon ami, j'ai vu son regard et je sais que maintenant, il a perdu tout forme de dignité pour moi.". Si Capucine Anav l'a appelé "ma petite pomme d'amour" pour se moquer de lui tout en l'encourageant, son ami, Jérémy Ferrari, lui a adressé un message hilarant : "Je ne sais pas si tu vas gagner une clé, ce qui est certain, c'est que tu perdras ta dignité.". C'est en effet ce qu'il s'est produit, puisque le magicien n'a pas remporté la clé tant espérée, mais cela a provoqué un grand moment de rire à "Fort Boyard". 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people