TV

Fort Boyard : Entouré de mygales et de scorpions, Vincent Desagnat vit un véritable enfer !

Fort Boyard : Entouré de mygales et de scorpions, Vincent Desagnat vit un véritable enfer !

L’émission Fort Boyard est mondialement connue pour ses épreuves toutes plus difficiles les unes que les autres. Ce samedi 1er août, c’est Vincent Desagnat qui en a fait les frais. En effet, l’animateur de D17 a dû faire face à des mygales ainsi qu’à des scorpions, qui lui grimpaient sur le corps. Une véritable séquence cauchemar pour Vincent Desagnat !

L’émission mythique de France 2, Fort Boyard fête ses 25 ans cette année. Alors pour célébrer comme il se doit cet anniversaire, le programme fait peau neuve, en insérant de nouvelles épreuves. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’année après année, ces dernières sont de plus en plus difficiles pour les candidats.

En effet, entre les petites bestioles qui se faufilent partout, où les épreuves culinaires avec Willy Rovelli, France 2 ne fait pas de cadeaux aux participants de Fort Boyard ! Et lors de l’émission diffusée, ce samedi 1er août c’est Vincent Desagnat qui a fait les frais d’une épreuve haute en couleur. En effet, l’animateur de D17 a dû faire face à une nouvelle épreuve en compagnie de l’animatrice de télévision Anne-Gaëlle Riccio.

Entre mygales et scorpions Vincent Desagnat est en plein cauchemar !

Tous deux enfermés dans une boîte, ils ont dû appréhender scorpions et mygales. Vincent Desagnat allongé sur le dos, a dû prendre sur lui, lorsque les mygales et les scorpions se faufilaient sur son corps. Pendant ce temps la jolie brune devait récupérer les charmantes bestioles afin de trouver les codes qui se trouvaient sur le corps de ces dernières.

Pas réellement habitué à l’exercice, Vincent Desagnat a vécu un véritable enfer. Mais c’est comme à son habitude, avec humour que l’animateur de D17 a pris la chose. De son côté, Anne-Gaëlle Riccio ne faisait pas la fière. A la limite de la crise de panique, elle a dû prendre sur elle afin de prendre dans ses mains, les scorpions et les mygales qui étaient sur le corps de Vincent Desagnat… Ambiance.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people