TV

Fort Boyard : EnjoyPhoenix tombe à l’eau pendant une épreuve (Vidéo)

Fort Boyard : EnjoyPhoenix tombe à l’eau pendant une épreuve (Vidéo)

Alors qu’elle participait à la neuvième journée de tournage de Fort Boyard, Enjoy Phoenix a dû tenter une épreuve d’équilibre sur l’eau assez difficile. Non Stop Zapping vous fait découvrir la séquence.

Il y a deux semaines, le célèbre Fort Boyard rouvrait ses portes pour une nouvelle saison de jeu. Pour cette vingt-huitième édition du programme estival de France 2, plusieurs invités ont déjà été présentés. À l’image de certaines stars de la téléréalité comme Loana ou encore Moundir et même de chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste comme Capucine Anav, Enora Malagré, Agathe Auproux et même Mokhtar. Des animateurs télé seront également de la partie comme chaque année, on retrouvera Cyril Féraud ou encore Alex Goude. Ce jeudi 1er juin, pour la neuvième journée de tournage, Philippe Etchebest, Loana, Olivier Dion et la youtubeuse EnjoyPhoenix étaient de la partie. Sur Snapchat et Instagram, plusieurs d’entre eux ont raconté leur arrivée dans la ville à leurs fans.

Petite chute dans l’eau

Hier après-midi, Loana se filmait par exemple à l’aéroport de Bordeaux et expliquait qu’il lui fallait parcourir encore deux heures de route pour aller vivre "une aventure extraordinaire". Les participants du jour ont dû faire face aux épreuves de force ou de réflexion habituels. Et pour l’une des activités, EnjoyPhoenix a dû marcher sur un tube en métal assez fin. La difficulté était d’arriver au bout de celui-ci alors qu’il était rempli de trou laissant passer de puissants jets d’eau. Malgré ses efforts et les encouragements de ses coéquipiers, notamment du capitaine d’équipe Philippe Etchebest, la jeune femme n’a pas réussi à tenir l’équilibre très longtemps. Heureusement, l’épreuve avait lieu à quelques mètres de l’eau. La youtubeuse a donc pu se rafraîchir en prenant un bain par cette météo très chaude.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people