TV

Fort Boyard : Enjoy Phoenix et Alma manquent de vomir ! (Vidéo)

Fort Boyard : Enjoy Phoenix et Alma manquent de vomir ! (Vidéo)

La youtubeuse beauté et la chanteuse seront les candidates de Fort Boyard samedi 1er juillet sur France 2. Les deux jeunes femmes se sont prêtées à la dégustation très spéciale de Willy Rovelli. Au programme, des cafards et une sauce ‘’fait-tout’’ qui les a laissés au bord de la nausée. Non Stop Zapping vous montre les images.

Fort Boyard est de retour sur France 2 ce samedi 1er juillet. L’émission, très attendue par les fans du programme, promet cette semaine encore de nombreuses surprises. Pour commencer, le nageur Camille Lacourt et Pascal Soetens rejoignent l’équipe du Fort. Aux côtés de Brahim Zaibat, Frederick Bousquet ou encore Moundir, ils feront tout pour corser l’aventure des candidats. En plus de ces nouveaux participants, le Fort se modernise avec six nouveaux modules de jeu dispersés à travers l’immense bâtisse. Le BoyardSki, le Zoo, le Rodéo Dino, le Boyardodrome, l’Asile et le SPA promettent à Loana, Laurent Maistret, Olivier Dion – les candidats de cette semaine – un grand nombre de sueurs froides.

La tambouille de l’horreur pour Enjoy Phoenix et Alma

De cette nouvelle émission, Enjoy Phoenix et Alma ne garderont peut-être pas un très bon souvenir. Dans les premiers extraits du jeu, la Youtubeuse beauté et la chanteuse sont confrontées à l’épreuve pour le moins peu ragoutante de Willy Rovelli, le cuisinier fou. Au programme : une gelée noire d’origine inconnue, recouverte de cafards grillés et assaisonnée d’une ‘’sauce fait-tout’’ spécialement conçue par Willy Rovelli. "Tout ce qui traîne, je l’ai foutu là-dedans. J’ai raclé les poubelles rien que pour vous les filles !" se vante-t-il avant la dégustation. À en voir les mines décomposées des deux jeunes femmes, il y a fort à parier que le goût ne soit vraiment pas au rendez-vous. Au point qu’Enjoy Phoenix et Alma se retrouvent à deux doigts de renvoyer le goûter, sauce comprise, à l’expéditeur. Une séquence à retrouver dans la vidéo en haut de l’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people