TV

Fort Boyard : Elsa Fayer très sexy en maillot de bain, elle dévoile ses formes !

Fort Boyard : Elsa Fayer très sexy en maillot de bain, elle dévoile ses formes !

Vendredi 14 août, France 2 diffusait un nouvel épisode de son jeu culte "Fort Boyard". Présente aux côtés de l’ancien footballeur Sidney Govou, des chanteuses Louisy Joseph et Anaïs Delvade, de l'humoriste Marc-Antoine Le Bret et du comédien Gil Alma, Elsa Fayer a démontré qu’elle avait toujours un physique de rêve. Non Stop Zapping vous découvrir les images.

Le quotidien des fans de l’émission culte de France 2, "Fort Boyard" a été chamboulé cette semaine et le sera encore la semaine prochaine. En effet, l’émission a été diffusée le vendredi au lieu du samedi. La raison ? La diffusion le samedi des matchs de préparation de l’équipe de France en vue de la Coupe du monde de Rugby en septembre prochain.

Et ce changement de jour n’a pas été prolifique pour la chaîne France 2, qui est arrivée seulement troisième des audiences avec en moyenne 2.24 millions de téléspectateurs. Et pourtant, l’équipe emmenée par l’ancien footballeur Sidney Govou et qui jouait pour l’association "Dahlir" avait fière allure. Olivier Minne et les personnages du Fort ont ainsi accueilli les chanteuses Louisy Joseph et Anaïs Delvade, l'humoriste Marc-Antoine Le Bret, le comédien Gil Alma et l’animatrice Elsa Fayer, qui a récemment présenté la quatrième saison de "Qui veut épouser mon fils" sur TF1.

Elsa Fayer fait grimper la température lors de l’épreuve de la prison sous-marine

A 40 ans et après avoir donné naissance à trois petites filles, Elsa Fayer garde toujours un physique de rêve. Et cela a fait naitre de nombreuses suspicions. Mais cette dernière s’est récemment défendue sur le site "7sur7". "Non, je n'ai pas eu recours à la chirurgie esthétique. J'ai accouché de jumeaux il y a quelques mois et j'ai assumé la promotion de 'Qui veut épouser mon fils' tout juste après. Toutes les femmes qui ont eu des enfants savent très bien que, pendant une grossesse, le corps change, on prend du poids, le visage évolue. Je ne suis pas quelqu'un d'obsédé par son physique".

Et ce vendredi dans "Fort Boyard", l’animatrice n’a pas hésité à enfiler un maillot de bain à l’occasion de l’épreuve de la prison sous-marine. Une nouvelle fois les téléspectateurs ont pu apprécier les très jolies formes d’Elsa Fayer. 

Réagissez à l'actu people