TV

Fort Boyard : Cyril Féraud se dévoile transformé en Cyril Gossbo (vidéo)

Fort Boyard : Cyril Féraud se dévoile transformé en Cyril Gossbo (vidéo)

Fort Boyard a fait son retour ce samedi 11 juillet avec sa nouvelle saison. L"occasion de découvrir le nouveau personnage Cyril Gossbo incarné par Cyril Féraud. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Malgré le coronavirus, la nouvelle saison de Fort Boyard a été au rendez ce samedi 11 juillet. Tout en respectant les mesures sanitaires, avec parfois le port du masque pour les candidats, cette 31ème édition a débuté avec un premier numéro accueillant l'équipe composée de Miss France 2020 Clémence Botino, Miss France 2015 Camille Cerf, du chanteur Tom Leeb, de l'humoriste Booder et de Claude (Koh-Lanta), au profit de l’association Les Bonnes Fées. Tout comme les téléspectateurs, les candidats ont pu découvrir les nouvelles épreuves du jeu, ainsi que les nouveaux personnages. Ils ont ainsi fait la connaissance avec le présentateur Cyril Gossbo, incarné par Cyril Féraud. 

Cyril Féraud transformé en Cyril Gossbo

Déjà passé par le célèbre jeu il y a de nombreuses années en tant que stagiaire, Cyril Féraud a réalisé un rêve en rejoignant l'équipe de l'émission qu'il adore. Pour se transformer en Cyril Gossbo et animer le jeu intitulé "Slaime", l'animateur a ainsi fait preuve d'autodérision. En présentateur haut en couleur, l'animateur a pris des allures de poupée en étant méconnaissable. Lors de sa première apparition où il a interrogé Camille Cerf, Cyril Féraud a ravi de nombreux téléspectateurs qui ont commenté sur Twitter : "Cyril Gossbo j'adore", "excellente cette épreuve avec Cyril GossBo", "voilà le meilleur personnage de fort boyard c'est Cyril Gossbo incarné par l'excellent Cyril Féraud", tandis que d'autres se sont moins montré enthousiastes. 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people