TV

Fort Boyard : Cyril Féraud dans le bain avec des grenouilles, des rats et des anguilles (Vidéo)

Fort Boyard : Cyril Féraud dans le bain avec des grenouilles, des rats et des anguilles (Vidéo)

Décidément, Fort Boyard réserve plein de nouvelles surprises cette année. Samedi 29 juillet, c’est Cyril Féraud qui sera le premier à tester le Spa du Père Fouras. Et il ne va pas être déçu du voyage… Non Stop Zapping vous montre les images.

Cette année, Fort Boyard a décidé de frapper fort en proposant à ses invités de nombreuses nouvelles épreuves. Certaines ont fait polémique, comme celle de l’Asile, d’autres promettent de ravir le public. À coup sûr, celle du "Spa du Père Fouras" devrait plaire aux amateurs de l’émission d’aventure de France 2. Le principe est simple : trois grandes baignoires, trois questions posées par le Père Fouras. À chaque question, le candidat change de baignoire. Bien sûr, il serait trop simple que les baignoires soient simplement remplies d’eau ainsi, à chaque bain, de nouvelles petites bêtes viendront barboter avec le malheureux aventurier.

C’est Cyril Féraud qui s’y collera le premier ce samedi 29 juillet. L’animateur radio va ainsi devoir répondre aux questions du Père Fouras en restant parfaitement calme face à une première baignoire remplie de grenouilles. Il lui faudra tout autant de courage pour affronter la deuxième baignoire, remplie de rats et plus encore pour la dernière pleine d’anguilles. Une séquence à découvrir en avant-première dans la vidéo en haut d’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people