TV

Fort Boyard : Crise de panique et vomi, l’aventure de Laury Thilleman vire au cauchemar !

Fort Boyard : Crise de panique et vomi, l’aventure de Laury Thilleman vire au cauchemar !

Fort Boyard est connu pour en faire voir de toutes les couleurs à ses participants. Et hier soir, ce fut Laury Thilleman qui en fit les frais à cause des épreuves qui l’ont soit rendue malade soit tétanisée. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Samedi 27 juin, Fort Boyard a inauguré sa première émission de l’été avec certaines Miss France. Il y avait notamment Camille Cerf l’actuelle Miss France, Sylvie Tellier, Rachel Legrain-Trappani, Alexandra Rosenfeld, mais aussi Laury Thilleman, qui s’est reconvertie dans le journalisme sportif.  Jarry, l’humoriste accompagnait les demoiselles pour participer aux aventures aussi drôles que dégoutantes. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la Miss France 2011 n’a pas vraiment rigolé lors de son passage dans l’émission.

Alors qu’elle était désignée pour rejoindre une salle remplie d’insectes, Laury Thilleman a en quelque sorte fait une dépression nerveuse. Elle a tout simplement explosé lorsque les bestioles se posaient sur elle. Cette réaction a bien sûr provoqué l’hilarité chez ses amies... Mais, si elle s’est sentie soulagée de sortir de la salle, la jeune femme n’était pourtant pas arrivée au bout de ses peines.

Du lait de jument fermenté

Dans l’extrait que vous a préparé Non Stop Zapping, la jolie brune vit des moments assez durs. Elle se retrouve notamment avec Sylvie Tellier et l’humoriste Willy Rovelli qui les invite à manger un petit déjeuner très romantique. Il propose dans les premiers temps des tartines aux huiles... Mais ne vous imaginez pas juste de l’huile d’olive. Non ici, il y a toutes les huiles, mais surtout de l’huile de vidange. Mais ce qui révulse le plus les anciennes Miss, c’est bien sûr le lait de jument fermenté, qui n’est pas célèbre pour son bon goût.

Alors que Sylvie Tellier affiche une force impressionnante, Laury Thilleman est quant à elle au bord du vomi quand elle teste pour la première fois la tartine. Mais, lorsque qu’elle souhaite se soulager la gorge avec du lait, la journaliste a vite déchanté en recrachant le lait de jument avec beaucoup de glamour. Une séquence qui restera désormais gravée dans sa carrière. 

Réagissez à l'actu people