TV

Fort Boyard : Camille Cerf paniquée par les tigres, l’amusante vidéo

Fort Boyard : Camille Cerf paniquée par les tigres, l’amusante vidéo

Camille Cerf a dû affronter l’épreuve "Safari" dans "Fort Boyard". Dans la salle des trésors, elle devait se faire un chemin entre les tigres et Miss France 2015 était complètement paniquée ; elle n’a fait que crier pendant toute l’épreuve. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Fort Boyard se compose de nombreux personnages. Mister et Lady Boo sont là pour effrayer les candidats, tandis que Blanche donne une seconde chance aux prisonniers du père Fouras. Pendant plusieurs minutes, les candidats tentent d’affronter de nombreuses épreuves pour accéder à la salle des trésors et récolter un maximum de boyards. Pour cela, il faut récolter les neuf clés pour réussir à enfermer les tigres du fort. Certains ont le droit d’affronter ces félins et la Miss France 2015 qui a été sélectionnée pour l’épreuve du "Safari". Cette fois-ci, Camille Cerf n’était pas sexy et elle n’a cessé de crier pendant toute l’épreuve. Non Stop Zapping vous dévoile l’amusante séquence.

"Je n’étais pas sereine"

Les téléspectateurs savent qu’ils doivent mettre le son de leur télévision au minimum, car les candidats ne font que crier. Agathe Auproux était complètement terrifiée par des insectes et Magloire faisait également entendre sa voix en recevant de la fumée en plein visage. Camille Cerf devait affronter de plus gros animaux et elle a vu de près les tigres du fort. "Je n’ai pas eu le droit à des épreuves dans l’océan comme je le redoutais, mais j’ai côtoyé les tigres et je n’étais pas sereine […] Être dans la cage à côté d’eux, c’est vraiment impressionnant. Je pense que j’ai beaucoup crié", explique l’ancienne Miss à nos confrères de "Télé Loisirs". Pendant toute l’épreuve, elle n’a cessé de hurler en voyant les félins s’approcher d’un peu trop près d'elle. La jeune femme remporte finalement l’indice.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people