TV

Fort Boyard : Bruno Guillon fait une lourde chute à ski durant une épreuve (Vidéo)

Fort Boyard : Bruno Guillon fait une lourde chute à ski durant une épreuve (Vidéo)

Tous les étés depuis 1990, France 2 diffuse sa célèbre émission de divertissement "Fort Boyard". Et si les fidèles téléspectateurs du programme connaissance dorénavant par cœur la mécanique de l’émission, ces derniers se font surprendre chaque année par de nouvelles épreuves. Parmi ces fameuses nouvelles épreuves, l’animateur de radio Bruno Guillon a pu tester une piste de ski pas tout à fait comme les autres. Ce qui lui a valu une très lourde chute. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cela fait des années que "Fort Boyard" s’est imposé comme l’émission estivale de référence. En effet, c’est depuis le 7 juillet 1990 que France 2 diffuse chaque été les nouveaux numéros de sa dorénavant mythique émission. Et si les fidèles téléspectateurs de la seconde chaine se régalent chaque samedi soir devant "Fort Boyard", ces derniers connaissent aussi par cœur la mécanique du programme. Alors afin de prendre de court les aficionados de l’émission, les équipes de production se torturent le cerveau afin de dévoiler chaque saison de nouvelles épreuves inédites.

Une séquence hilarante

Et parmi ces fameuses nouvelles épreuves, cette année les candidats devront affronter l’effroyable piste de "Val Boyard 2000". Dans le nouvel épisode de "Fort Boyard" qui sera diffusé ce samedi 8 juillet, c’est l’animateur de radio Bruno Guillon qui a chaussé ses skis. Malheureusement l’épreuve n’était pas aussi simple qu’elle le prétendait, et Bruno Guillon a fini sa descente sur les fesses ! Et si l’animateur de radio a tenté de relever le défi à trois reprises, Bruno Guillon a à chaque fois lourdement chuté. Une séquence qui a bien fait rire ses acolytes, ainsi qu’Olivier Minne le présentateur de "Fort Boyard".

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people