TV

Fort Boyard : Aymeric Caron se ridiculise avec un costume rouge moulant !

Fort Boyard : Aymeric Caron se ridiculise avec un costume rouge moulant !

Dans Fort Boyard sur France 2, Aymeric Caron, le célèbre journaliste, participe à l’émission ! Olivier Minne lui en fait voir de toutes les couleurs !

Dans Les 12 coups de midi sur TF1, Laetitia Milot danse avec Igor et Grishka Bogdanov sur du cha-cha-cha ! Jean-Luc Reichmann semble particulièrement heureux de voir ça : « C’est bon ça ! » S’exclame-t-il ! Pour une certaine raison, le présentateur s’essaie alors au rap et lance des « Yo ! Yo ! », Pendant que les deux frères Bogdanov font mine de faire quelques pas ! Laetitia Milot, quant à elle, à l’air de plutôt bien maîtriser l’art de la danse ! Igor et Grishka Bogdanov apparaissent également dans Fort boyard sur France 2 ! Cette fois, ils font la démonstration d’un autre talent ! Il s’agit cette fois de chanter ! Lorsque Damien Thévenot surgit dans la tour du père Fouras, il découvre les deux frères qui chantent La princesse des neiges : « Libérée, délivrée » ! Dans l’émission Total Black Out sur W9, un couple de candidats doit identifier certains éléments dans une salle complètement obscure. L’homme trouve une langue de bœuf et essaie de faire deviner l’objet à sa compagne : « C’est grand, c’est gros, ça peut durcir… », Ce à quoi la jeune femme demande : « C’est toi ? » ! Quelle imagination ! L’homme décide alors de jouer un tour à sa femme et lui dit « Allez, viens, viens ! Roule-moi une pelle ! » ! Il l’embrasse alors… Avec la langue de bœuf ! Dans l’émission Télé Matin sur France 2, le chanteur Arno donne une interview et explique qu’il est « accroc à l’adrénaline » ! « Quelle salope ! », Rajoute-t-il ! Il compare donc l’adrénaline à une femme, une muse peut-être : « Je suis accroc, c’est ma maîtresse ! Elle ne m’a jamais trompé ! » ! Dans 50 minutes inside, Laetitia Milot raconte la rencontre avec sa première fan dans un fast-food !  « Vous me reconnaissez par rapport à quoi ? » Lui avait-elle demandé ! Ce à quoi la femme lui aurait répondue : « Mais par rapport à "Plus belle la vie" ! » Raconte-t-elle en mimant l’accent du sud !

Dans Fort Boyard, Aymeric Caron participe à l’épreuve de l’araignée, où il doit se déguiser en homme rouge : il porte une combinaison rouge fluo de la tête aux pieds !

Dans l’émission présentée par Olivier Minne, Fort Boyard, Aymeric Caron doit participer à une épreuve pour laquelle il doit porter un costume rouge intégral ! Il plaisante alors de sa perte de crédibilité et mime un éventuel futur opposant idéologique : « Monsieur Caron, vous qui vous êtes baladé en costume rouge à Fort Boyard, je vous demande de vous taire ! » !

Réagissez à l'actu people