TV

Fort Boyard : Alex Goude pris de panique dans le train fantôme (Vidéo)

Fort Boyard : Alex Goude pris de panique dans le train fantôme (Vidéo)

Ce samedi 27 juillet, les téléspectateurs ont pu suivre un nouveau numéro de Fort Boyard. Et alors qu'Alex Goude a fait son retour dans l'émission, l'animateur a été pris de panique lors de l'épreuve du train fantôme. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Alex Goude  n'en est pas à son coup d'essai avec Fort Boyard puisque l'animateur a participé à l'émission à plusieurs reprises. Toujours prêt à soutenir les bonnes causes, Alex Goude avait fait une apparition pendant l'été 2018. Et lors d'un entretien avec nos confrères de Télé 7 Jours à l'époque, il avait dévoilé selon lui l'épreuve la plus difficile du jeu : "J’en ai testé plusieurs, mais celle de La Chaise instable fut la plus pénible. On se tient 20 mètres au-dessus du vide, sur une poutre, et plus on progresse, plus elle est branlante. Au bout, il y a une chaise en équilibre. On doit la bloquer, grimper dessus, prendre une impulsion, sauter et attraper un trapèze où se trouve le code. Pour moi, qui crains le vide, ce fut un vrai défi . Mais je déteste perdre !".

Alex Goude perd son sang-froid

Et ce samedi 27 juillet, Alex Goude était de retour à Fort Boyard avec l'équipe de Philippe Etchebest. Et au cours de l'émission, l'animateur a participé à l'épreuve du train fantôme. Malheureusement pour lui, cela n'a pas été facile puisqu'il a été pris de panique à plusieurs reprises. Si Alex Goude n'a pas eu peur de toucher des scorpions et d'autres bêtes, il a en revanche perdu son sang-froid en découvrant qu'il avait sur lui quelques blattes. Et comble de malheur pour Alex Goude, il a malheureusement perdu cette épreuve.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people