TV

Fort Boyard : Agathe Auproux et Camille Cerf très sexy lors des épreuves (Vidéo)

Fort Boyard : Agathe Auproux et Camille Cerf très sexy lors des épreuves (Vidéo)

Agathe Auproux et Camille Cerf étaient les deux seules filles de l’équipe de "Fort Boyard". Elles n’ont pas pu échapper aux épreuves sexy, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Entre la boue, les cylindres et la sauce tomate ; il y en a pour tous les goûts. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce samedi 15 juillet, Olivier Minne recevait une toute nouvelle équipe dans "Fort Boyard". Camille Cerf invitait ainsi de nombreuses célébrités pour l’aider à voler les boyards au père Fouras. L’équipe a réussi à résoudre l’énigme et l’association les Bonnes fées est ainsi repartie avec 11 640 euros. C’est seule que Camille Cerf donnait des informations sur son organisation qui est soutenue par de nombreuses Miss. L’aventure n’a pas été de tout repos et Gérard Vives, Nelson Montfort, Agathe Auproux ou encore Magloire ont été terrorisés par les épreuves avec des insectes. Pris de panique, Nelson Montfort abandonnait même une épreuve, faisant perdre à son équipe un précieux indice. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence.

Agathe Auproux hot dans la boue

Entre quelques moments de frayeurs, les téléspectateurs ont eu le droit aux épreuves sexy et Camille Cerf a laissé sa place au combat de boue à Agathe Auproux. Pour sa toute première dans le jeu, la chroniqueuse de TPMP a eu le droit aux jeux hot en affrontant Lady Boo et les fameux cylindres. Qu’elle ne s’inquiète pas, Agathe Auproux est tout aussi sublime que Alicia Aylies dans la boue dans "Fort Boyard". Camille Cerf a eu le droit à une épreuve plus soft avec la "ketchuperie". La Miss France 2015 devait ainsi transporter des tomates à l’autre bout de la pièce sans tomber dans une marre de sauce tomate. Découvrez quelques moments hot dans la vidéo ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people