TV

Fort Boyard 2017 : Olivier Minne fête ses 15 ans à la tête de l'émission (Vidéo)

Fort Boyard 2017 : Olivier Minne fête ses 15 ans à la tête de l'émission (Vidéo)

La nouvelle saison de Fort Boyard a démarré la semaine dernière, et cette année encore Olivier Minne est l’animateur du programme de France 2. Alors qu’il célèbre en 2017 sa quinzième saison passée à la tête de Fort Boyard, Olivier Minne a eu droit à un gâteau de la part de la production dans l’émission de ce samedi 1er juillet. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

L’émission de Fort Boyard de ce samedi 1er juillet a été riche en crises de panique et en larmes. Alors qu’EnjoyPhoenix a dû combattre sa peur du vide dans deux épreuves, Loana de son côté a fait face à sa phobie des insectes. Malheureusement, l’ancienne candidate de télé-réalité n’a pas supporté l’épreuve de la cabine abandonnée : "J’ai peur de tout : je suis claustrophobe, j’ai le vertige et je déteste les insectes [mais] je suis assez fière de mes épreuves dans le Fort, même si j’ai fait une crise de panique dans la Cabine abandonnée après avoir reçu une pluie de blattes sur moi. J’étais en état de choc. Sinon, je n’en garde que des bons souvenirs", a confié Loana au magazine Télé 7 Jours.

Un gâteau un peu spécial

L’émission de ce 1er juillet a également été l’occasion pour Olivier Minne de célébrer ses 15 ans à la tête de Fort Boyard. Pour fêter comme il se doit cette étape, la production avait prévu un gâteau préparé par le cuisinier du fort, Willy Rovelli. Et c’est en fin d’émission que ce dernier est apparu avec un énorme gâteau. Alors que les candidats ont entonné un "Joyeux anniversaire", Olivier Minne a eu droit à une petite surprise puisque le gâteau a soudainement explosé.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people