TV

Fort Boyard 2017 : Loana fait une crise de panique face à des insectes (Vidéo)

Fort Boyard 2017 : Loana fait une crise de panique face à des insectes (Vidéo)

Ce samedi 1er juillet, France 2 a diffusé un nouvel épisode de Fort Boyard. Et alors que Loana, Alma, Olivier Dion, EnjoyPhoenix, Laurent Maistret et Philippe Etchebest ont tenté de remporter un maximum d’argent pour l’association Pompiers solidaires, Loana s’est illustrée dans la cabine abandonnée. Face à des insectes, la star a fait une véritable crise de panique. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Il y a 14 ans, Loana avait participé pour la première fois à Fort Boyard. Et ce samedi 1er juillet, la star de la télé-réalité a fait son grand retour dans le programme de France 2. C’est avec Philippe Etchebest, EnjoyPhoenix, Laurent Maistret, Alma et Olivier Dion que Loana a affronté les énigmes du Père Fouras et les épreuves sportives : "J'ai accepté tout de suite. Ma première fois était une aventure extraordinaire. C'est un parc d'attractions pour adultes ! Ce n'est pas forcé, c'est vraiment pour le kiff que j'ai accepté. Plus pour participer que pour me montrer !", a confié la jeune femme à nos confrères de Télé Loisirs qui étaient présents le jour du tournage en juin dernier. Toutefois, Loana a dû faire face à sa plus grande peur pendant l’émission, les insectes.

Pluie d’insectes sur Loana

C’est en effet Loana qui a été choisie pour affronter la cabine téléphonique abandonnée. Très douée pour les énigmes, l’ancienne candidate de télé-réalité a malheureusement échoué dans cette épreuve. Alors qu’elle entamait une conversation avec le Père Fouras, Loana a été prise de panique lorsque des insectes ont commencé à tomber sur elle. Complètement affolée, la candidate a préféré quitter immédiatement la cabine avant même que le Père Fouras ne termine sa phrase.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people