TV

Fort Boyard 2017 - EnjoyPhoenix : Face au vide, elle fond en larmes dans deux épreuves (Vidéo)

Fort Boyard 2017 - EnjoyPhoenix : Face au vide, elle fond en larmes dans deux épreuves (Vidéo)

Pour la deuxième année consécutive, EnjoyPhoenix a participé à l’émission Fort Boyard. Et malheureusement pour la jeune youtubeuse, elle a été confrontée à deux reprises à sa phobie du vide. Et durant les deux épreuves, Marie Lopez n’a pas pu s’empêcher de fondre en larmes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Il y a un an, EnjoyPhoenix avait participé pour la première fois au programme de France 2, Fort Boyard. Et malheureusement, la Youtubeuse n’avait pas réussi l’épreuve du saut de l’ange à cause de sa peur panique du vide. Malgré les critiques dont elle a été victime, EnjoyPhoenix a accepté de participer une nouvelle fois à Fort Boyard : "les phobies sont incontrôlables. On se rend compte que c'est trop difficile ! Je sais que je ne pourrai pas sauter donc je préfère me sacrifier sur autre chose avec des animaux, des bêtes. Je suis revenue parce que la première fois ça m’avait beaucoup plu, j’avais vraiment gardé un bon souvenir, je m’étais challengée sur plein de sujets. Et j’avais envie de revenir cette fois-ci pour faire autre chose, pour essayer de faire de nouvelles aventures", a confié Marie Lopez à nos confrères de Télé Loisirs qui étaient présents le jour du tournage.

EnjoyPhoenix face à ses phobies

Mais le père Fouras a voulu une nouvelle fois tester Marie Lopez sur sa phobie. Si Loana a fait une crise de panique face à des insectes, EnjoyPhoenix de son côté s’est retrouvée face à deux de ses plus grandes peurs lorsqu’elle a dû s’élancer sur une poutre perchée à 5 mètres de hauteur au-dessus de l’eau. En larmes, la jeune youtubeuse s’est finalement élancée, mais n’a pas réussi à aller bien loin lorsqu’elle a été déséquilibrée par un puissant jet d’eau. Marie Lopez a toutefois pu prendre sa revanche un peu plus tard lors de l’épreuve de la cloche. Malgré son vertige, EnjoyPhoenix a réussi à décrocher un indice, le tout dans les cris et les larmes.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people