TV

Fort Boyard 2016 : Laëtitia Milot malmenée dans l’épreuve de la boue (Vidéo)

   / 5  
Laëtitia Milot affronte Lady Boo
1
Laëtitia Milot affronte Lady Boo
Laëtitia Milot doit rapporter une clé
2
Laëtitia Milot doit rapporter une clé
Laëtitia Milot peine à mettre KO Lady Boo
3
Laëtitia Milot peine à mettre KO Lady Boo
Laëtitia Milot couverte de boue
4
Laëtitia Milot couverte de boue
Toute l'équipe soutient Laëtitia Milot
5
Toute l'équipe soutient Laëtitia Milot

Le combat dans la boue avec Lady Boo est l’une des épreuves les plus redoutées de Fort Boyard et peu de personnalités réussissent à battre la championne. Dans le dernier épisode, c’est Laëtitia Milot qui a tenté de récupérer la clé, sans succès. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce samedi 9 juillet, France 2 proposait un nouvel épisode de Fort Boyard. Cette fois-ci, Samuel Etienne, Alex Goude ou encore Laëtitia Milot passait les épreuves pour rapporter de l’argent pour l’association EndoFrance. Créé en 2001, cet organisme a pour but de soutenir, informer et agir contre l’endométriose. Certaines aventures dans Fort Boyard sont plus compliquées que d’autres et la semaine dernière, Valérie Damidot avait été dégoûtée par l’épreuve culinaire et Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence en vidéo. C’est Willy Rovelli qui s’amuse à préparer des plats peu savoureux pour les candidats. Cette épreuve a traumatisé de nombreuses personnalités et à "Télé Loisirs", Laëtitia Milot a avoué avoir eu envie de vomir en dégustant ces mets.

Laëtitia Milot sexy dans l’épreuve de la boue

En quelques années, Laëtitia Milot est devenue une star incontournable et les reportages autour de sa carrière se multiplient. Dans 50 mn Inside, Laëtitia Milot n’avait pas pu retenir ses larmes en découvrant un message de son mari Badri. Dans Fort Boyard, l’actrice n’a pas pleuré et pourtant, elle a eu du mal à affronter l’épreuve de la boue. Lady Boo, son adversaire semble être toujours aussi redoutable et elle ne compte pas laisser les candidats gagner aussi facilement. C’est sans la clé que Laëtitia Milot a dû quitter la salle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people