TV

Fort Boyard 2016 : Clio Pajczer ultra sexy sur les cylindres, elle fait monter la température (Vidéo)

   / 5  
Clio Pajczer dans l'épreuve des cylindres
1
Clio Pajczer dans l'épreuve des cylindres
Clio Pajczer entre dans une pièce sucrée
2
Clio Pajczer entre dans une pièce sucrée
Le but : récupérer la clé
3
Le but : récupérer la clé
Clio Pajczer hot sur les cylindres
4
Clio Pajczer hot sur les cylindres
Clio Pajczer affole ses coéquipiers
5
Clio Pajczer affole ses coéquipiers

Entre la boue, la dégustation et les araignées, il existe une épreuve très sexy dans Fort Boyard : celle des cylindres. Le 9 juillet dernier, Clio Pajczer a dévoilé toute sa dextérité pour tenter de récupérer la clé. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Fort Boyard est l’un des jeux télévisés les plus emblématiques de la chaîne France 2. Célèbre par ses épreuves mythiques, l'émission séduit autant les enfants que les parents. Au tout début, l’émission était ouverte à des anonymes qui espéraient remporter une importante somme. Pour cette 27ème saison, ce sont des stars qui doivent se démener pour rapporter de l’argent à l’association qu’ils soutiennent. Quand Clio Pajczer ne pousse pas un violent coup de gueule contre Francesca Antoniotti dans TPMS, elle participe à Fort Boyard pour l’association EndoFrance, créée pour agir contre l’endométriose. Dans ce jeu, la chroniqueuse s’est donnée à fond et elle a été choisie pour affronter la plus célèbre épreuve : celle des cylindres. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

Clio Pacjzer hot dans l’épreuve des cylindres

Dans Fort Boyard, il y a une épreuve qui passionne les téléspectateurs plus âgés : celle des cylindres. Une fois arrivé devant la porte, Alex Goude se tourne tout de suite vers ses coéquipières. Olivier Minne tient à le remettre à sa place et explique que cette épreuve a déjà été testée par des hommes, mais il avoue que cela est plus agréable de voir une femme s’essayer au jeu. Le 2 juillet dernier, Flora Coquerel était très sexy dans fort Boyard 2016 sur les cylindres ; cette fois-ci, c’est Clio Pajczer qui doit faire mieux.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people