TV

Ford Boyard : Cécile Duflot paniquée et en larmes en pleine épreuve (Vidéo)

Ford Boyard : Cécile Duflot paniquée et en larmes en pleine épreuve (Vidéo)

Cécile Duflot a vécu un passage mouvementé dans Fort Boyard. À quelques jours de la diffusion du prochain numéro de l'émission, les internautes ont pu découvrir un extrait de l'épreuve de la cabine éjectable au cours de laquelle Cécile Duflot va être prise d'une crise de panique. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Pour son plus grand plaisir, Cécile Duflot a participé à l'émission Fort Boyard cinq ans après l'invitation du père Fouras. Alors que le tournage a eu lieu au mois de mai dernier, l'ancienne ministre a fait quelques confidences sur son passage dans le programme de France 2 au Journal du Dimanche le mois dernier : "J'étais hyper émue. Je conçois que ça puisse paraître débile. Je garde un souvenir intense. C'était une vraie aventure collective. Tout le monde m'avait dit : 'Tu verras, ce n'est pas pour faire semblant.' Je confirme". Cécile Duflot avait également évoqué une épreuve réalisée "au pied du mur, en pleurant comme une -Madeleine". Et finalement, les internautes ont pu découvrir la fameuse frayeur de Cécile Duflot dans la cabine éjectable.

"J'ai tellement peur"

Pour le dernier épisode de sa 30e saison ce samedi 7 septembre, Fort Boyard a frappé fort avec des séquences qui s'annoncent cultes. Ainsi, Cécile Duflot a vécu une expérience intense avec la cabine éjectable. Tout simplement terrorisée et en larmes, l'ancienne ministre est déjà en panique avant le début de l'épreuve : "J’y crois même pas moi-même que je suis là-dedans… Allez. J'ai tellement peur", lâche l'ancienne ministre malgré les tentatives de ses coéquipiers pour la rassurer. Au final, Cécile Duflot sera projetée dans les airs, provoquant les hurlements de cette dernière. Une séquence qui risque de provoquer le fou rire des téléspectateurs et qui sera à découvrir en intégralité ce samedi 7 septembre. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people