TV

Folie passagère : Jean-Marie Bigard fait pleurer Anggun en pleine émission (vidéo)

Folie passagère : Jean-Marie Bigard fait pleurer Anggun en pleine émission (vidéo)

ZAPPING - Invité aux côtés d’Anggun dans la Folie Passagère, Jean-Marie Bigard s’est livré sur ses débuts chaotiques, ce qui a beaucoup ému la chanteuse. L’humoriste est même parvenu à faire pleurer cette dernière.

Dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a tenu à faire un passer un message fort à propos des femmes maltraitées. "Tous les idiots, tous les cons. Quand vous voyez une femme et que vous vous comportez mal avec elle, pensez juste deux secondes : "Et si c’était ma maman ?", Vous verrez, vous allez changer totalement de comportement" Explique-t-il. Il y avait de l’animation dans Les 12 coups de midi. Jean-Luc Reichmann a reçu un candidat qui a passé l’émission à faire des figures avec des ballons gonflables. Lorsqu’il offre un ballon en forme d’épée à l’animateur, ce dernier déclenche un fou rire général. Reine du MMA féminin depuis 2012, Ronda Rousey a perdu le premier combat de sa carrière face à Holly Holm en novembre 2015. Alors qu’elle était dans l’émission de Jimmy Fallon, elle a annoncé qu’il y aurait bien une revanche contre sa compatriote. Du côté de Slam, Cyril Féraud demande à sa finaliste avec qui elle voudrait partir en vacances et, à sa grande surprise, la femme lui répond : "Avec votre coiffeur, il est top. J’ai adoré !". L’animateur est très surpris mais tente quand même de faire venir le coiffeur sur le plateau.

"Quel courage !"

Mercredi soir, Frédéric Lopez recevait l’humoriste Jean-Marie Bigard ainsi que la chanteuse Anggun dans son émission Folie Passagère. Entre les chansons et les sketchs, Jean-Marie Bigard a profité de ce cadre pour se livrer sur sa carrière et surtout sur ses débuts difficiles. Il explique que lorsqu’il est arrivé au Petit théâtre de Bouvard, Philippe Bouvard ne le trouvait pas bon mais qu’il a persévéré pour réussir. En écoutant le parcours de Jean-Marie Bigard, Anggun est bouleversée et ne peut retenir son émotion. "Quelle force incroyable ! Ca me touche énormément en fait, je suis très émue d’entendre toutes ses histoires… Quelle force, quel courage…" Explique-t-elle, encore sous le choc. Aussitôt, l’humoriste lâche une phrase dont il a le secret pour détendre l’atmosphère : "Et tu n’as rien vu au plumard. J’ai encore des bons coups de reins !". La chanteuse en rigole mais continue de se livrer avec émotions sur Jean-Marie Bigard : "On a envie de vous aimer. C’est incroyable comment on peut vivre autant de choses et les transformer en quelque chose de merveilleux. J’en perd mes mots". Tous les deux en larmes, les deux invités finissent par se faire une grosse bise.

Réagissez à l'actu people