TV

FN : Une cadreuse du Petit Journal prise à la gorge lors d'un meeting par un agent de sécurité (Vidéo)

FN : Une cadreuse du Petit Journal prise à la gorge lors d'un meeting par un agent de sécurité (Vidéo)

Le service de sécurité du Front national s’est une nouvelle fois illustré avec des journalistes lors d’un meeting du FN. En effet, une équipe du "Petit Journal" a été violemment expulsée de la salle. Une cadreuse a même été prise à la gorge par l’un des agents de sécurité. Ces images que Non Stop Zapping vous propose ont été diffusées lundi soir dans "Le Petit Journal".

Les membres du service de sécurité du Front national sont décidemment devenus des spécialistes pour expulser des journalistes lors des meetings du parti de Marine Le Pen. En effet, il y a quelques jours, un journaliste de l’émission "Quotidien" a été violemment chahuté. Les images avaient fait le tour des médias. Dans "C à Vous", Maxime Switek avait tenu à apporter son soutien à ses confrères. "Le traitement réservé à nos confrères est absolument insupportable et ils ont bien évidemment ce soir tout notre soutien."

"Vous la tenez pas par le cou !"

Mais visiblement, cela n’a pas calmé le service de sécurité du Front national. En effet, une scène quasi-similaire s’est déroulée lors d’un meeting du FN ce week-end. En effet, deux jeunes femmes travaillants pour "Le Petit Journal" ont été "dégagées" sans ménagement de la salle où se tenait le meeting. Sur les images diffusées lundi soir dans "Le Petit Journal" et que Non Stop Zapping vous propose, la journaliste tente de défendre sa cadreuse en criant à plusieurs reprises : "Vous la tenez pas par le cou !". Réponse de l’agent de sécurité : "Casse toi !". Puis, alors qu’un responsable de la sécurité du FN vient à la rencontre des deux journalistes, il évoque "une maladresse" concernant la violence de ses hommes et explique qu’ils ont confondu "Le Petit Journal" avec "Quotidien".

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people