TV

Florence Foresti en larmes devant les images de ses débuts (Vidéo)

Florence Foresti en larmes devant les images de ses débuts (Vidéo)

Jeudi soir, C8 diffusait une émission spéciale sur la carrière de Florence Foresti. L’humoriste, devenue l’une des personnalités préférées des Français, a eu du mal à cacher son émotion en redécouvrant les images de ses premiers sketchs, alors qu’elle n’avait que 16 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Avec une brillante carrière d’humoriste, il n’était pas étonnant de voir Florence Foresti se tourner vers d’autres défis : depuis plusieurs années maintenant, la jeune femme s’essaie au cinéma, avec succès. Ses rôles dans "Dikkenek", "Hollywoo" ou encore "Barbecue" n’ont fait que confirmer ses talents d’humoriste, et révéler ses talents d’actrices. Il semblerait désormais que Florence Foresti soit prête à passer à des registres plus sérieux et plus dramatiques. Ainsi, elle incarnera le rôle de Lucie, une femme qui se bat contre un cancer du sein dans le film "De plus belle", en salles le 8 mars prochain. La bande-annonce dévoilée au début du mois de février laissait entrevoir toute la dimension dramatique de l’actrice, bouleversante dans un registre qu’on ne lui connaît pas encore.

Florence Foresti bouleversée par son parcours

Jeudi soir, C8 diffusait une émission entièrement consacrée à l’humoriste, depuis ses débuts sur scène à son triomphe dans les années 2010. Pour revenir sur son ascension fulgurante, le reportage s’est attaché à recueillir le témoignage de Frédéric Lopez, son ami de longue date. Il est notamment revenu sur les premiers sketchs de Florence Foresti, alors inconnue du grand public. "Je n’oublie pas cette vidéo où l’on voit Florence qui se filme, elle a seize ans, elle se filme en cachette et fait un sketch de Muriel Robin où elle l’imite", se souvient-il. La vidéo en question, le journaliste l’a fait redécouvrir à Florence Foresti. Et l’humoriste a été submergée par l’émotion en quelques secondes. "J’ai beaucoup de tendresse pour elle, a soufflé la comédienne. Je me dis : elle s’est bien battue quoi...", avant de fondre en larmes.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people