TV

Flavie Flament sur M6 : La bande-annonce de sa nouvelle émission (vidéo)

Flavie Flament sur M6 : La bande-annonce de sa nouvelle émission (vidéo)

Alors que la chaîne M6 va présenter une nouvelle émission en novembre avec Flavie Flament aux commandes, le site de Jean-Marc Morandini dévoile ce mardi 22 octobre les premières images du programme. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Flavie Flament sera de retour sur M6 prochainement. L’animatrice télé va en effet présenter une toute nouvelle émission intitulée "L’atelier". Cette dernière sera diffusée sur la chaîne dès le 9 novembre chaque samedi à 17h35. La présentatrice de 45 ans, qui avait quelque peu disparu des radars de la télévision depuis déjà neuf ans, va ainsi reprendre du service. Dans ce programme produit par Warner, qui est à l’origine de l’adaptation française de l’émission "Affaire conclue" diffusée sur France 2, Flavie Flament va laisser des artisans faire des miracles sur des objets anciens à valeur sentimentale des participants.

Plus de 80 objets restaurés

Des anonymes qui souhaitent faire réparer des souvenirs et diverses choses par des professionnels vont en effet avoir la chance de voir leurs objets bénéficier d’un petit ravalement de façade. Adaptée du format britannique à succès intitulé "The Repair Shop", cette émission promet une bonne dose d’émotion pour les téléspectateurs, qui vont pouvoir découvrir les histoires liées aux objets restaurés / réparés. Parmi les artisans sélectionnés et venus de toute la France, on compte un couturier, un céramiste, un malletier, un forgeron, un maroquinier, un ébéniste, une restauratrice de jouets anciens, de poupées et de peluches, un tapissier, un spécialiste de l’électronique, un mécanicien, un horloger, ou encore un luthier. Au total, ce sont plus de 80 objets qui ont été réparés par les experts durant les trois semaines de tournage, bloquées au mois de septembre.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people