TV

Flavie Flament mal à l’aise pour évoquer sa relation avec Benjamin Castaldi

Flavie Flament mal à l’aise pour évoquer sa relation avec Benjamin Castaldi

Invitée de Thierry Ardisson dans Salut les terriens pour parler de son nouveau livre pour enfant Lulu la mouette, Flavie Flament a vécu un moment très gênant lorsqu’a été évoqué sa relation avec Benjamin Castaldi.

Flavie Flament était l’invitée de Thierry Ardisson dans l’émission Salut les terriens sur Canal+. L’ancienne présentatrice de Stars à domicile était venue évoquer son nouveau livre pour enfant Lulu la mouette.

Thierry Ardisson lui a alors consacré son interview « T’étais où ? » destinée, vous l’aurez compris aux personnalités que l’on ne voit plus dans les médias.

« Il y a des beaux souvenirs »

L’homme en noir est revenu sur le parcours de Flavie Flament depuis ses débuts. Mais, l’évocation d’une partie de la vie privée et de la carrière de celle qui est devenue auteur de livres pour enfants l’a mise très mal à l’aise.

En effet, Thierry Ardisson a abordé le sujet de la relation de Flavie Flament avec Benjamin Castaldi. L’animateur a été rappelons-le son époux pendant 6 ans. Un sujet très difficile encore pour l’ancienne présentatrice vedette de TF1. 

Ainsi, Thierry Ardisson commence par diffuser un extrait des P’tits Princes - émission sur laquelle ils se sont rencontrés – extrait dans lequel on peut les voir interpréter le tube de Gilbert Montagné On va s’aimer.

Puis, sur une musique mélodramatique, le présentateur cite des propos tenus il y a longtemps par Flavie Flament : « Le jour de notre rencontre, je suis venue à la vie une deuxième fois. »

« Je ne me souviens pas avoir dit ça » réagit alors la mère de deux garçons.  Thierry Ardisson continue et raconte que pour la jeune femme, sa vie avant sa rencontre avec Benjamin Castaldi « c’était 27 années d’errance ».

« Ceci dit, c’est pas faux sur le fait que les 27 années aient été d’errance oui c’est certainement ça et ça a duré plus longtemps d’ailleurs » explique-t-elle alors.

Mais, le malaise s’est installé sur le plateau de Salut les terriens. Dès les premières secondes, on se rend bien compte que Flavie Flament est gênée à l’idée d’évoquer Benjamin Castaldi.

« Ca m’embête qu’on parle de tout ça d’abord parce que ça correspond à toute une période de ma vie qui est loin derrière et c’est précisément aussi en terme d’image et de notoriété que tout m’a échappé. Au final vous êtes dans un château, mais vous aimeriez être ailleurs aussi » confie-t-elle avant d’ajouter « Il y a des beaux souvenirs parce que j’ai un fils merveilleux et c’est ça que je retiens de tout ça. C’est ce que je garde oui, c’est ce que je garde. »

Par la suite, Flavie Flament explique à quel point l’engouement médiatique autour d’elle a été difficile à vivre et souligne qu’elle est bien plus heureuse maintenant qu’elle a pris ses distances et s’est retrouvée. A aucun moment toutefois elle ne prononce le nom de Benjamin Castaldi, préférant rester très discrète sur ce passage de sa vie privée.

Réagissez à l'actu people