TV

Flavie Flament exprime sa colère après le suicide de David Hamilton (Vidéo)

Flavie Flament exprime sa colère après le suicide de David Hamilton (Vidéo)

Alors qu’elle avait accusé David Hamilton de viol, le photographe s’est donné la mort il y a quelques jours. Invitée du "Magazine de la santé" ce vendredi sur "France 5", Flavie Flament a réagi à ce suicide et a exprimé sa colère. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques semaines maintenant, Flavie Flament fait la une des médias depuis la sortie de son livre, La Consolation, dans lequel elle révèle avoir subi un viol à l’âge de 13 ans. Si dans un premiers temps, Flavie Flament n’a pas voulu révéler le nom de son violeur, elle a fini par accuser le photographe David Hamilton. Et il y a quelques jours, cet homme de 83 ans s’est donné la mort. Un choc pour Flavie Flament comme elle l’a expliquée dans "Paris Match". "J'ai ressenti une immense colère. J'ai pensé aux victimes venues à moi depuis un mois et demi. J'ai envoyé un message à chacune d'elle. En se donnant la mort, il est venu saccager une nouvelle fois les espoirs de ces gamines. Ce suicide est comme un aveu. S'il avait eu des remords ou des regrets, il aurait demandé pardon."

"Notre bourreau a préféré fuir ses responsabilités"

Et ce vendredi, alors qu’elle était l’invitée du "Magazine de la santé" sur "France 5", Flavie Flament a exprimé sa colère après le suicide de David Hamilton. "La mort de David Hamilton il y a une semaine est venue saccager une nouvelle fois cette parole qui était en train d'émerger, et le fait qu'on ne pourra jamais lui demander réparation est quelque chose de difficile", a-t-elle lancé avant d’ajouter : "On nous a volé notre insouciance, on a toutes vécu avec ce secret, et avec son suicide, notre bourreau a préféré fuir ses responsabilités et nous prive d'une véritable réparation d'un préjudice terrible."

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people