TV

Flavie Flamant capricieuse ? Un producteur balance ses pires caprices de star (Vidéo)

Flavie Flamant capricieuse ? Un producteur balance ses pires caprices de star (Vidéo)

C’est bien connu les stars aiment faire des caprices. Et si on peut croire qu’il n’y a que les people étrangers qui se permettent de jouer les divas, la réalité est tout autre. En effet, le producteur Guillaume Frisquet a dévoilé les caprices de la présentatrice française Flavie Flamant. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cela n’est pas nouveau, les stars adorent faire des caprices. Jennifer Lopez par exemple, demande de faire repeindre les chambres d’hôtel où elle séjourne en blanc et d’avoir des bains à l’eau d’Evian chauffé à précisément trente-sept degrés. Britney Spears de son côté, demande à avoir une barre de pole dance dans les chambres d’hôtel où elle loge. Et si on peut penser qu’il n’y a que les personnalités américaines ultras connues pour faire ce genre de caprices totalement farfelus, la réalité est tout autre. En effet, nos stars françaises peuvent également se montrer très capricieuses. C’est du moins le constat qu’ont pu faire les téléspectateurs du programme "Il en pense quoi Matthieu ?". Ce vendredi 5 mai, le producteur Guillaume Frisquet était présent sur le plateau de l’émission.

"C'était compliqué"

Ce dernier est revenu sur quelques caprices de stars, avant de dévoiler qu’une présentatrice bien de chez nous avait elle aussi des exigences particulières. Et si le producteur ne voulait pas dévoiler le nom de cette personne, il a fini par dire : "On va dire qu’à un moment, elle était mariée avec Benjamin Castaldi." Intrigué par les caprices que Flavie Flamant ait pu faire, Matthieu Delormeau a demandé à Guillaume Frisquet de développer. "C'était compliqué. Quand on faisait des émissions au bout du monde, il fallait le billet en première classe sur Air France, la bouteille de champagne à je ne sais pas combien... Ça pète dans la soie et... ce n'est pas très bien quoi."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people