TV

Festival Cannes 2017 : Catherine et Liliane font un resto-basket au Martinez (vidéo)

Festival Cannes 2017 : Catherine et Liliane font un resto-basket au Martinez (vidéo)

En cette semaine de Festival de Cannes, Catherine et Liliane sont sur la Croisette pour leurs habituels sketchs sur Canal + lors du Petit Journal. Les trublions se sont rendus au bar du mythique hôtel Martinez de Cannes, mais se sont enfuies à la vue de l'addition. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le Festival de Cannes 2017 bat son plein sur la Croisette. Les plus grandes stars du cinéma défilent sur le tapis rouge depuis ce week-end pour promouvoir les films qui marqueront la fin d'année et le début de la prochaine. L'occasion d'observer certaines des plus belles femmes de la planète en robe de soirée illuminer le tapis rouge, comme Marion Cotillard et Laetitia Casta mardi, avec des décolletés des plus affriolants. Retransmis intégralement par Canal + et commenté par Laurent Wauquiez, le Festival a fait déménager certaines des émissions de la chaîne, notamment les sketchs de Catherine et Liliane. Les personnages, interprétés par Alex Lutz et Bruno Sanches, se sont retrouvés pour l'émission de mardi soir au bar du mythique hôtel Martinez, qui donne sur la Croisette.

Un resto-basket au Martinez, ça n'a pas de prix

Catherine et Liliane prennent tranquillement un cocktail en commentant l'actualité télé, notamment la polémique entre Najat Vallaud-Belkacem et Vanessa Burggraf, accusée de propager des "fake-news" par l'ancienne ministre de l'Education nationale. Puis vient le moment de l'addition, que Liliane demande au serveur. Visiblement choquées par le prix de leurs cocktails, les deux "femmes" décident de partir discrètement sans payer du bar de l'hôtel. Un resto-basket au Martinez, tout le monde ne prendrait pas le risque. Mais rien n'arrête Catherine et Liliane.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people