TV

Festival Cannes 2017 : Catherine et Liliane font du shopping chez Louis Vuitton, la vidéo hilarante

Festival Cannes 2017 : Catherine et Liliane font du shopping chez Louis Vuitton, la vidéo hilarante

En cette semaine de festival de Cannes, Catherine et Liliane ont aussi fait le déplacement sur la croisette pour les habituels sketchs sur Canal+. Les deux humoristes ont décidé de faire du shopping dans le magasin de luxe Louis Vuitton à Cannes. Seulement voilà, les deux "femmes" avaient oublié un détail : le prix ! Une nouvelle séquence hilarante à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le Festival de cannes 2017 bat son plein sur la croisette. Les plus grandes stars défilent sur le célèbre tapis rouge pour promouvoir les films qui marqueront la fin de l’année 2017 et le début de l’an prochain. L’occasion pour toutes les stars de se mettre sur leur 31 et pour les spectateurs de pouvoir observer les plus belles femmes de la planète illuminer le tapis rouge dans leur somptueuse robe. Comme le mannequin Bella Hadid, qui est arrivée presque nue dans sa robe transparente ou encore Iris Mittenaere dans sa robe moulante. Retransmis intégralement sur Canal+, la chaîne a fait déménager certaines de ses émissions phares, notamment le programme satirique de Catherine et Liliane. Les deux "femmes", interprétées par les humoristes Alex Lutz et Bruno Sanchez, se sont retrouvées pour une émission inédite jeudi 26 mai, dans le magasin de luxe de Cannes, Louis Vuitton.

Catherine : "Je vais quand même regarder les prix on sait jamais"

Les célèbres secrétaires sont allées faire une séance shopping sur la croisette s’arrêtant dans un magasin Louis Vuitton. Mais en regardant les prix dans la boutique, l’euphorie de "porter du Louis Vuitton" s’est vite dissipée : "Les fameuses malles, mais c’est des œuvres d’art ça ma Liliane, c’est merveilleux !", s’exprime Catherine avant de regarder le prix. Les boites empilées de la plus grande à la plus petite laissent espérer les "femmes" d’un possible achat "mais non toujours pas", avant de trouver une petite boite, histoire de caser "un petit bracelet". Catherine et Liliane fondent aussi pour un tas d’autres objets et vêtements mais toujours le même problème et toujours la même réaction. Un sketch de répétition très drôle pour les deux humoristes phares de la chaîne.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people