TV

Festival Cannes 2016 : Petra Nemcova chute sur le tapis lors de la montée des marches (Vidéo)

   / 5  
Festival Cannes 2016 : Petra Nemcova chute sur le tapis lors de la montée des marches
1
Festival Cannes 2016 : Petra Nemcova chute sur le tapis lors de la montée des marches
Petra Nemcova ravissante sur le tapis rouge
2
Petra Nemcova ravissante sur le tapis rouge
La chute de Petra Nemcova sur le tapis rouge
3
La chute de Petra Nemcova sur le tapis rouge
Petra Nemcova se relève
4
Petra Nemcova se relève
Malgré sa chute, Petra Nemcova a continué à poser devant les photographes
5
Malgré sa chute, Petra Nemcova a continué à poser devant les photographes

Depuis le mercredi 12 mai, Cannes est la capitale mondiale du cinéma avec la 69ème édition de son traditionnel festival du film. Comme chaque année, le Palais des Festivals est le lieu de rendez-vous de toutes les stars qui viennent fouler le tapis rouge. Et mardi 17 mai, les badauds et les photographes ont pu admirer la ravissante Petra Nemcova. Sauf que le mannequin tchèque s’est surtout fait remarquer en chutant lors de la montée des marches. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le début du Festival de Cannes, le tapis rouge a été le théâtre de nombreuses scènes qui vont rester cultes pour cette cuvée 2016. Vendredi dernier, Juliette Binoche s’est fait marcher sur sa robe par l’acteur Jean-Luc Vincent alors qu’elle posait devant les photographes. Ce dernier a même failli tomber en arrière. Puis, dimanche après-midi c’est Shia LaBeouf et son équipe du film "American Honey" qui ont fait le show avant de monter les marches. La petite troupe a improvisé un rap sur le tapis rouge pour le plus grand bonheur des spectateurs. Enfin,  toujours dimanche, c’est Marion Cotillard qui se faisait remarquer en se tapant un fou rire, alors que Samy Naceri narguait les journalistes après avoir été interpellé la veille par la police.

La chute de la quinzaine

Et mardi 17 mai, c’est le mannequin Petra Nemcova qui a été au centre de toutes les attentions. En effet, présente sur le tapis rouge pour le film de Pedro Almodovar, "Julieta", celle qui est aussi animatrice à la télévision tchèque est apparue dans une sublime robe "SAFiYAA" avec une parrure "Chopard". Mais alors qu’elle se faisait mitrailler par les photographes, Petra Nemcova a trébuché sur sa robe et s’est retrouvée à genoux sur le tapis rouge. Pour autant, la jeune femme s’est relevée avec le sourire et a continué à prendre la pause. Il faut dire que Petra Nemcova a déjà connu pire en échappant à la mort lors du tsunami qui avait frappé l’Asie du Sud-Est en 2004 et dans lequel elle avait perdu son petit-ami, Simon Altee.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people