TV

Festival Cannes 2016 : Le rap endiablé de Shia LaBeouf et ses copains d’American Honey sur le tapis rouge (Vidéo)

   / 5  
Festival Cannes 2016 : Le rap endiablé de Shia LaBeouf et ses copains d’American Honey sur le tapis rouge
1
Festival Cannes 2016 : Le rap endiablé de Shia LaBeouf et ses copains d’American Honey sur le tapis rouge
L’équipe du film
2
L’équipe du film "American Honey" sur le tapis rouge
Les acteurs se sont mis à danser sur un son de rap US
3
Les acteurs se sont mis à danser sur un son de rap US
Shia LaBeouf en grande forme
4
Shia LaBeouf en grande forme
Shia LaBeouf et l'équipe d'
5
Shia LaBeouf et l'équipe d'"American Honey" ont fait sensation sur le tapis rouge

Dimanche après-midi, Shia LaBeouf et la réalisatrice Andrea Arnold sont venus présenter le film "American Honey" au Festival de Cannes 2016. Et alors que toute l’équipe du long-métrage était réunie pour la traditionnelle montée des marches, ils se sont mis à tous danser en mode "gangsta" sur l’un des sons phares de la B.O du film. Cette danse improvisée a conquis le public. Des images que Non Stop Zapping vous propose de retrouver sur son site.

Depuis le mercredi 12 mai, Cannes est la capitale mondiale du cinéma avec la 69ème édition de son traditionnel festival du film. Et cette cuvée 2016 a démarré sur les chapeaux de roues avec une première polémique qui a émaillé la cérémonie d’ouverture. En effet, Laurent Lafitte, qui a été choisi pour la présenter, a lancé une blague douteuse à l’attention de Woody Allen présent dans la salle. "Non mais ça me fait plaisir que vous soyez là parce que vous avez beaucoup tourné en Europe alors que vous n’êtes même pas condamné pour viol aux US". Heureusement, son baiser avec Catherine Deneuve sur scène a en quelque sorte redonné le sourire aux invités.

Shia Labeouf se prend pour un rappeur

Mais le Festival de Cannes, c’est surtout son légendaire tapis rouge. Et cette année, un grand nombre de stars vont le fouler comme George Clooney et Julia Roberts jeudi dernier. Et comme chaque année, la montée des marches est accompagnée de quelques moments buzz comme Juliette Binoche qui s’est fait marcher sur sa robe vendredi. Ou alors, comme dimanche avec le rap endiablé de Shia LaBeouf et l’équipe du film d’"American Honey". Alors que l’un des sons phares de la B.O du film de la réalisatrice Andrea Arnold était diffusé, l’acteur de "Transformers", Riley Keough, la petite-fille d'Elvis Presley et les autres comédiens se sont mis à danser en mode "gangsta" pour le plus grand plaisir du public. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people