TV

Festival Cannes 2016 : La montée des marches risque de se faire sous la pluie ! (Vidéo)

   / 4  
Festival Cannes 2016 : La montée des marches risque de se faire sous la pluie !
1
Festival Cannes 2016 : La montée des marches risque de se faire sous la pluie !
Vanessa Paradis à Cannes
2
Vanessa Paradis à Cannes
La montée des marches se fera sous la pluie
3
La montée des marches se fera sous la pluie
Le tapis rouge du festival de Cannes totalement trempé
4
Le tapis rouge du festival de Cannes totalement trempé

Après des semaines et des semaines d'attente, le célèbre et mythique Festival de Cannes donnera son coup d'envoi ce mardi 11 mai. Alors que la montée des marches est prévue en fin d'après-midi, cette dernière risque d'être légèrement compliquée à cause d'une météo peu clémente. En effet, des trombes d'eau tombent actuellement sur la ville de Cannes. Actrices, réalisateurs et autres stars du monde du cinéma vont donc devoir esquiver les nombreuses flaques d'eau qui squattent actuellement le tapis rouge du Palais des Festival. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cela va faire des semaines et des semaines que les férus de cinéma attendent cette date. En effet, c'est ce mardi 11 mai que s'ouvre le célèbre Festival de Cannes. Alors que le coup d'envoi sera donné par Laurent Lafitte le nouveau maître de cérémonie, en direct sur Canal + aux alentours de 19 heures, la montée des marches risque quant à elle d’être quelque peu compliquée.

Le tapis rouge totalement trempé !

En effet, si la France a connu de magnifiques journées ensoleillées ces dernier jours, le pays subit actuellement une vague d'épisodes pluvieux. Et malheureusement la ville de Cannes ne fait pas exception à la règle. Alors que de nombreuses personnalités du monde du septième art fouleront le mythique tapis rouge du Festival de Cannes, ces dernières vont devoir esquiver les nombreuses flaques d'eau actuellement présentes sur ce fameux tapis.

Car depuis ce matin des trombes d'eau s’abattent sur la ville de Cannes. Reste à savoir si un petit rayon de soleil sera au rendez-vous lors de la montée des marches. Sinon les acteurs, réalisatrices et autres personnalités présentes au Festival de Cannes 2016 devront peut-être abandonner leur jolies chaussures pour des bottes en caoutchouc !

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people