TV

Félix Moati et Vincent Lacoste fans de bière ? Un patron de bistrot balance (vidéo)

Félix Moati et Vincent Lacoste fans de bière ? Un patron de bistrot balance (vidéo)

À l'occasion de leur invitation sur le plateau de "C à vous" ce 8 février, Félix Moati et Vincent Lacoste ont été confrontés à l'interview d'un patron de bistrot qu'ils fréquentent régulièrement et qui balance sur leur consommation d'alcool. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce vendredi 8 février, Félix Moati et Vincent Lacoste étaient les invités de "C à vous". À l'occasion de la sortie du film "Deux fils", réalisé par Félix Moati et joué par Vincent Lacoste, Benoît Poelvoorde ou encore Mathieu Capella, les deux acteurs de 28 et 25 ans se sont livrés. Revenant sur ce long-métrage dramatique et comique qui sort sur les écrans le 13 février, ils ont également été surpris par Anne-Elisabeth Lemoine. La présentatrice télé a en effet diffusé sous leurs yeux une petite interview de David. Ce dernier n'est autre que le gérant du bistrot "Aux deux amis", situé dans le onzième arrondissement de Paris et que Félix Moati et Vincent Lacoste connaissent plutôt très bien. Dans le court entretien filmé, le patron s'est confié sur deux de ses clients réguliers. "Vincent et Félix viennent depuis pas mal de temps chez nous", déclare l'interlocuteur. "Ça fait au moins quatre ou cinq ans qu'on se croise hyper régulièrement", ajoute-t-il.

Des acteurs "buveurs de binouze"

Le moins que l'on puisse dire est que si le réalisateur et le comédien, visiblement amis de longue date, tenaient à cacher qu'ils apprécient l'alcool, c'est raté. "Ils sont du genre à boire et à manger un peu", développe le patron du bistrot un sourire aux lèvres, ajoutant qu'ils "boivent de la bière, c'est des buveurs de binouze". "On voit à quel degré d'alcoolémie ils en sont au nombre de Gin-To qu'ils commencent à commander entre le passage bière à Gin-To. On a même instauré pendant quelque temps un jeu où on jouait les additions au 421. S'ils perdent, ils payent l'addition et ils laissent un super pourboire pour l'équipe", explique David, déclenchant les rires des deux acteurs sur le plateau de l'émission de France 5.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people