TV

Fauve Hautot : Son incroyable mensonge pour rejoindre Danse avec les stars

Fauve Hautot : Son incroyable mensonge pour rejoindre Danse avec les stars

Invité de l'émission de Stéphane Bern sur France 2 "Comment ça va bien", Fauve Hautot a fait une incroyable révélation. La danseuse a dévoilé le secret de son casting pour rejoindre l'aventure "Danse avec les stars" sur TF1

Depuis plusieurs années, TF1 prend beaucoup de plaisir à profiter de la beauté et du talent de Fauve Hautot pour faire du buzz et de l'audience. En quelques saisons la désormais célèbre rouquine est devenue la référence des danseuses professionnelles de l'émission de TF1. Sur "Danse avec les stars", les participants rivalisent d'audace pour partager leur chorégraphie avec la jeune demoiselle, tandis que les téléspectateurs attendent avec une impatience permanente son passage devant les caméras. Fauve est donc une des grandes vedettes si ce n'est LA star de Danse avec les Stars.

Pourtant, sa présence au sein de la troupe de danseur professionel tient à un...mensonge. Si Fauve Hautot a un palmarès suffisament éloquent pour participer au casting, elle ne remplissait pas toutes les conditions. Sur le plateau de l'émission de Stéphane Bern, "Comment ça va bien", la danseuse a révélé ce secret qui est également son dernier grand mensonge. Ainsi au moment du casting, Fauve a laissé croire qu'elle avait déjà donné des cours de danse, une condition rhédibitoire pour passer l'étape suivante des entretiens. Un gros mensonge sans mauvaise conséquence, puisque Fauve a depuis prouvé qu'elle était excellente pédagogue. L'aventure Danse avec les Stars, a d'ailleurs permis à Fauve de prouver par la suite ses talents de chorégraphes. Comme quoi, un petit mensonge n'a jamais fait de mal.

 

Réagissez à l'actu people