TV

Fauve Hautot : Le porté de danse qu'elle ne refera plus à la télé (vidéo)

Fauve Hautot : Le porté de danse qu'elle ne refera plus à la télé (vidéo)

Ce dimanche 21 avril dans "Les enfants de la télé" diffusé sur France 2, Fauve Hautot est revenue sur le porté de danse qu'elle avait réalisé avec La Fouine. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La danse a beau être un sport, il peut aussi prêter parfois à confusion. Ce dimanche 21 avril, alors qu'elle était invitée dans "Les enfants de la télé" diffusé sur France 2, Fauve Hautot a été questionnée sur un de ses pas de danse, qui avait fait beaucoup de bruit lors d'un ancien passage télé. La figure emblématique de "Danse avec les stars" sur TF1 avait en effet accepté en 2014 de se rendre sur le plateau de "Touche pas à mon post !". Au cours de l'émission sur C8, la jolie rousse de 33 ans avait reproduit un porté avec le rappeur La Fouine. "De toute façon il faut faire attention quand on danse, avec qui on danse ou à qui on veut apprendre à danser", commence Laurent Ruquier avant de rappeler cette fois où Fauve Hautot "a été piégée" lors d'une "danse tam tam".

"J'ai toujours trouvé ça génial"

"C'était une figure que je mettais de temps en temps pour faire rigoler la galerie et à chaque fois on me l'a ressortait celle-ci", explique la danseuse, quelques minutes avant de découvrir la vidéo. Dans cette dernière, on voit l'interprète de "Tombé pour elle" attraper Fauve Hautot et s'amuser à claquer ses fesses, sous les rires du public et de Cyril Hanouna. "Mais c'est drôle !", clame la danseuse avant de préciser que l'inspiration pour reproduire cette figure lui est venue de "ses copains danseurs qui la faisaient dans leurs chorégraphies". "J'ai toujours trouvé ça génial parce que les gens se marraient", argumente Fauve Hautot. Malgré les réactions qu'elle provoque, la jeune femme a décidé qu'elle ne "la referait plus" à cause des "gens qui ne la comprennent pas forcément."

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people