TV

Fauve Hautot a 30 ans : revivez ses prestations les plus sexy dans Danse avec les stars (vidéo)

Fauve Hautot a 30 ans : revivez ses prestations les plus sexy dans Danse avec les stars (vidéo)

En quelques années, Fauve Hautot est devenue l’une des personnalités incontournables de "Danse avec les stars". Et pour cause, la sulfureuse rousse est toujours très sensuelle sur la piste de danse. À l’occasion de ses 30 ans, Non Stop Zapping vous propose de revoir ses prestations les plus sexy sur le plateau de TF1.

Depuis 2011, Fauve Hautot enflamme le parquet de "Danse avec les stars" ! Elle a coaché bon nombre de stars dans l’émission de TF1 dont le petit protégé de Karl Lagerfeld, Baptiste Giabiconi, mais aussi le chanteur Keen'V, l’acteur espagnol Miguel Ángel Muñoz oui encore Emmanuel Moire. À chacun de ses passages sur la piste de danse, la pétillante rousse s’est faite remarquer pour sa sensualité et son côté très animal qu’elle revendique haut et fort. Il faut dire que la jolie jeune femme est très grande, musclée et assez carrée, mais elle arbore toujours des tenues très sexy sur le plateau du concours de danse. Justaucorps ajouré à paillettes, robe transparente, body moulant… Elle enchaîne les costumes qui mettent bien en valeur sa plastique de rêve et ses tablettes de chocolat, quitte parfois à en montrer trop !

DALS 8 sans Fauve Hautot ?

Si Fauve Hautot a intégré le jury du programme à partir de la saison 6, elle n’en reste pas moins toujours prête à faire le show ! La preuve, elle avait bluffé tout le monde en dansant un chacha avec Laurent Maistret, ancien vainqueur de "Koh-Lanta" qui a d’ailleurs remporté "Danse avec les stars 7" l’année dernière. Mais la bombe du spectacle "Saturday Night Fever" pourrait mettre fin à sa collaboration avec la première chaîne, comme elle l’a confié au magazine Télé 7 Jours. "Aujourd'hui, je ne sais pas officiellement si l'émission reprendra. Je me poserai la question le moment venu.", avait-elle révélé. En attendant, Non Stop Zapping vous offre une petite compilation de ses moments les plus caliente dans la vidéo située au-dessus de l’article.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people