TV

Fashion Week parisienne : "Marie s'infiltre" s'incruste au défilé Chanel (vidéo)

Fashion Week parisienne : "Marie s'infiltre" s'incruste au défilé Chanel (vidéo)

Alors que la maison Chanel présentait sa nouvelle collection printemps-été 2020 pour la Fashion Week de Paris ce mardi 1er octobre, la youtubeuse "Marie S'infiltre" s'est amusée à s'introduire sur le podium. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Tou(te)s les fans de mode attendaient avec impatience la Fashion Week et tout particulièrement le défilé parisien de la maison Chanel. La marque de luxe présentait ce mardi 1er octobre sa collection de prêt-à-porter printemps-été 2020 au sein du Grand palais de la capitale française. Depuis le décès de Karl Lagerfeld, survenu en février dernier, c'est Virginie Viard, qui a repris les rênes de la griffe Chanel en tant que directrice artistique. C'est donc à elle que les spectateurs doivent la nouvelle collection qu'ils ont pu découvrir ce jour. Pour une fois, le défilé n'a pas fait parler de lui pour ses créations, ni pour ses mannequins ou encore pour son décor (aussi beau soit-il), mais plutôt pour un petit imprévu qui a surpris tout le monde. Alors que le défilé s'est déroulé en bonne et due forme et qu'il touchait à sa fin, une personne du public s'est incrustée sur le catwalk, l'air de rien. Les tops model défilaient toutes les unes après les autres sur le podium, lorsqu'une femme a grimpé sur l'estrade pour les rejoindre.

Une intruse bien connue sur les réseaux sociaux

Vêtue d'un tailleur en tweed noir et blanc d'inspiration de la marque, de chaussures compensées et coiffée d'un chapeau sombre, cette dernière a fait quelques pas qui ne sont pas passés inaperçus, avant de se faire sortir illico presto. L'intruse n'est autre que la comédienne et youtubeuse "Marie s'infiltre" Marie Benoliel de son vrai nom, connue pour ses vidéos humoristiques souvent en caméra cachée, qui font le buzz sur les réseaux sociaux. Pleine de culot, la jeune femme de 28 ans qui ne recule devant rien pour faire rire les internautes a su se faire remarquer. La journaliste de mode Booth Moore notamment s'est amusée à filmer la scène et a publié sur Twitter sa vidéo, choquée de cette irruption inattendue. Alors qu'elle a pu faire quelques pas sur le catwalk, Marie Benoliel a fini par se faire sortir par Gigi Hadid, puis par les vigiles. Assurément un bon coup de communication pour se faire connaître de la sphère mode, au-delà d'internet ! D'autant plus qu'il y a quelques jours, elle avait infiltré également le défilé Etam Live Show (24 septembre dernier) et avait beaucoup amusé la galerie en se trémoussant pendant que la chanteuse Aya Nakamura mettait l'ambiance.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people