TV

Fanny Leeb raconte comment son frère l'a soutenue dans son combat contre le cancer (Vidéo)

Fanny Leeb raconte comment son frère l'a soutenue dans son combat contre le cancer (Vidéo)

Fanny Leeb était l'invitée de l'émission "Vivement dimanche prochain" au côté de son frère Tom et de son père Michel. L'occasion de revenir sur l'important soutien familial qui l'a aidée à surmonter son cancer. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

En début d'année, Fanny Leeb, la fille de l'humoriste Michel Leeb participait à l'émission "Stars à nu" sur TF1 dans laquelle des hommes et des femmes connus se mettaient à nu pour sensibiliser le public au dépistage du cancer du sein et de la prostate. Lors de ce passage télé, on apprenait que Fanny Leeb avait dû affronter un cancer du sein. Il lui a été diagnostiqué en mars 2019. La jeune chanteuse s'est battu contre la maladie et n'a jamais baissé les bras. Mais cela n'a pas été facile. Heureusement, elle a pu compter sur l'appui des siens. Sa famille, très unie, et son frère en particulier l'ont aidée à surmonter le cancer. C'est ce qu'elle a expliqué dimanche 28 juin dans l'émission "Vivement dimanche prochain".

"Tom a été ma bouée de secours"

"Tom a été ma bouée de secours pendant tout ce traitement. C'est quelqu'un qui a pratiquement vécu les choses comme s'il les vivait. Il était avec moi aussi bien au téléphone que présent physiquement à mes côtés. Je pouvais tout lui dire", a confié Fanny Leeb à Michel Drucker. "Quand j'étais en bas, il savait me relever, et quand j'étais en haut il savait me faire exploser de joie et profiter de ça", continue la jeune femme pleine d'émotion.

Chanteuse, elle a sorti un album en février dernier intitulé "Awakening", soit éveil en français. Le premier single extrait de l'album s'appelait "Fearless", que l'on peut traduire par sans peur. Une allusion à peine voilée à son combat contre la maladie. Fanny Leeb compose des morceaux avec Tom son frère, lui aussi chanteur. C'est d'ailleurs lui qui avait été choisi initialement pour représenter la France lors du concours de l'Eurovision.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people