TV

Fanny Agostini, l’ancienne miss météo sexy de BFM TV a 29 ans (Vidéo)

Fanny Agostini, l’ancienne miss météo sexy  de BFM TV a 29 ans (Vidéo)

En l’espace de quelques années, Fanny Agostini est devenue la Miss météo sexy de BFMTV. Pétillante avec continuellement le sourire aux lèvres, la jeune femme a présenté les bulletins météo de la chaîne d’informations en continu de septembre 2011 à juin 2017. À partir de la rentrée, les fans de Fanny Agostini auront le plaisir de la voir reprendre les commandes de Thalassa. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est en 2011 que le public français fait la connaissance de la charmante Fanny Agostini. Après avoir suivi une formation de science politique, la jeune femme intègre l’équipe de France Bleu Pays d’Auvergne. Puis tout s’enchaîne très vite pour celle qui est originaire de La Bourboule dans le Puy-de-Dôme. En effet, après avoir suivi une formation de radio en région parisienne, Fanny Agostini rejoint le groupe NextRadioTv et devient la Miss Météo des radios RMC et BFM Radio. Puis l’heure de gloire arrive enfin pour la pétillante brune qui officie ensuite sur BFM TV.

Fanny Agostini a 29 ans !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’arrivée de Fanny Agostini a clairement fait plaisir aux nombreux fidèles téléspectateurs de la chaîne d’informations en continu. Alors que les vacances d’été ont donné leur coup d’envoi, l’heure est actuellement au grand mercato des animateurs et des chroniqueurs de télévision. Très engagée dans la cause environnementale, Fanny Agostini a tiré le gros lot de ce mercato version 2017. En effet, la jeune femme qui célèbre ce samedi 8 juillet son 29e anniversaire, reprendra à la rentrée les rênes de Thalassa, la mythique émission de France 3.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people