TV

Face à France : Evelyne Thomas reconnaît avoir eu recours au Botox "comme tout le monde"

Face à France : Evelyne Thomas reconnaît avoir eu recours au Botox "comme tout le monde"

Alors qu'elle fera son grand retour aux commandes de C'est mon choix dès ce lundi 2 novembre sur Chérie 25, Evelyne Thomas fait beaucoup parler d'elle pour sa prise de poids. Un sujet qu'elle a abordé dans l'émission Face à France ce mardi 27 octobre sur NRJ 12. L'animatrice a également confié avoir eu recours aux injections de Botox.

Depuis plusieurs semaines, Evelyne Thomas est de plus en plus présente dans les médias. L'animatrice s'apprête à faire son grand retour aux commandes de C'est mon choix, l'émission culte qu'elle présentait au début des années 2000. Pour son retour à l'antenne, l'émission sera diffusée sur Chérie 25 et non plus sur France 3. Evelyne Thomas assure actuellement la promotion de C'est mon choix en accordant des interviews à de nombreux médias. L'un des sujets qui revient très régulièrement lors de ces entretiens est la prise de poids de l'animatrice.

Invitée ce mardi 27 octobre de Jean-Marc Morandini dans l'émission Face à France sur NRJ 12, elle s'est exprimée sur ce sujet : "En ce moment, j'ai grossi. Effectivement, je l'ai dit mais ça m'agace mais en même temps voilà j'ai été choisie aussi avec ces kilos en trop. J'ai du mal à les supporter mais je suis obligée de le faire. [...] Je suis heureuse aujourd'hui de retourner travailler pour Réservoir Prod, je suis leur choix. Ils m'ont choisie pour revenir animer C'est mon choix, ils auraient pu prendre une gamine, une jeune ou un homme pourquoi pas. [...] C'est très paradoxal, c'est très schyzophrénique : je suis obligée de l'assumer parce que je dois faire de l'antenne avec ces kilos en trop. Moi quand je suis chez moi en Corse je m'en fiche, mais là à l'antenne j'ai du mal et j'ai pas envie de subir en plus les critiques. [...] Voilà j'ai grossi, c'est comme ça. Je joue la transparence comme les témoins et j'espère réussir mon régime."

"Bien sûr que j'ai fait du Botox, comme tout le monde"

Si depuis son retour dans les médias la prise de poids d'Evelyne Thomas a été largement commentée, l'animatrice est la cible depuis des années de rumeurs selon lesquelles elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique. Ce mardi en direct dans Face à France, Jean-Marc Morandini a tenu à l'interroger pour savoir si celles-ci sont fondées ou non. L'animatrice a tout d'abord affirmé qu'elle n'avait jamais eu recours à la chirurgie esthétique mais a tout de même admis avoir eu recours aux injections de Botox.

"Je n'ai pas fait de lifting. Si j'en fais un c'est sûr je vais le faire payer, le faire filmer (rires). Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Une rumeur c'est terrible on ne peut pas aller contre. Donc, encore une fois j'assume mes choix, j'assume mes rondeurs donc non je n'ai jamais fait de lifting. [...] J'assume devant vous de dire qu'il y a certaines choses que je dois assumer mais pour lesquelles je ne suis pas foncièrement en accord avec moi-même, je passe mon temps à réparer ces choses-là. [...] En même temps, oui je suis une femme moderne, je ne comprends pas ces débats sur la chirurgie esthétique. [...] Du Botox ? Mais du Botox ce n'est pas de la chirurgie esthétique,  c'est de la médecine esthétique. Les mots ont un sens. Bien sûr [que j'ai fait du Botox], comme tout le monde. [...] Comme tous les présentateurs de télévision attendez, c'est un secret pour personne ! Maintenant je suis obligée de ne plus en faire quelque part pour être obligée de montrer mes rides à l'antenne . Ca n'a pas de sens !" s'est-elle exprimée.

Réagissez à l'actu people