TV

Face à France : Benjamin Castaldi évincé de D8 ? Il répond !

Face à France : Benjamin Castaldi évincé de D8 ? Il répond !

Depuis plusieurs mois, Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna se font la guerre et la sortie du livre de Benjamin Castaldi n’a pas apaisé les tensions. Invité sur le plateau de Face à France, Cyril Hanouna a eu la surprise de voir arriver son "rival". L’occasion pour les deux animateurs d’enterrer la hache de guerre et de s'expliquer notamment sur le départ de Benjamin Castaldi de D8. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La tension est palpable depuis plusieurs semaines entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi depuis la parution du livre de Benjamin Castaldi, "Pour l’instant tout va bien". Dans cet ouvrage, l’animateur s’en était pris au présentateur de Touche pas à mon poste le qualifiant d’"animateur tyrannique" : "Quand le mec pèse plus lourd que vous, vous la fermez c’est tout". Des propos que Benjamin Castaldi avait confirmé à nos confrères de Télé Loisirs : "C’est le régime de la terreur qui règne sur la chaîne. C’est la seule chaîne sur laquelle un animateur a tous les pouvoirs. Cyril a un talent énorme. Il est le numéro 1 dans sa catégorie et quand on est intouchable, on fait ce qu’on veut. Après, on fait ce qu’on veut avec plus ou moins de délicatesse".

Cyril Hanouna, pour le retour de Benjamin Castaldi sur D8

Pour son nouveau numéro de Face à France ce mardi 10 novembre, Jean-Marc Morandini a décidé de réunir les deux animateurs sur son plateau. Passé la surprise pour Cyril Hanouna, l’animateur de D8 a tout d’abord expliqué les vraies raisons de leur clash : "C’est parti en vrille parce que (…) moi je critique beaucoup la Nouvelle Star et Benjamin l’a pris contre lui". Après cette première révélation, Jean-Marc Morandini demande alors à Cyril Hanouna s’il est responsable du départ de Benjamin Castaldi de la chaîne D8. Alors que Cyril Hanouna assure que non, Benjamin Castaldi appuie ses paroles : "Non je me suis poussé tout seul à partir. Je me suis mis un coup de pied au cul. Et hop je suis sorti", explique-t-il avant d’ajouter : "C’est très compliqué, pour moi c’était très compliqué, je n’avais pas de projets sur la chaîne, j’avais la Nouvelle Star qui n’était pas re-signé (…) au bout d’un moment j’ai besoin d’exister donc voilà". Quant à un possible retour de Benjamin Castaldi sur la chaîne, Cyril Hanouna n’est pas contre : "Si il y a de la place oui".  

Réagissez à l'actu people