TV

Fabrice Luchini passionné par la jupe (très) courte de Marina Kaye (Vidéo)

Fabrice Luchini passionné par la jupe (très) courte de Marina Kaye (Vidéo)

En plein marathon promotionnel pour la sortie de son livre Comédie Française, Fabrice Luchini était chez Michel Drucker ce dimanche dans son émission Vivement Dimanche. A cette occasion, le comédien a invité Marina Kaye et n'a pas hésité à taquiner la jeune fille sur sa robe ultra courte. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Invité chez Michel Drucker ce dimanche 6 mars, Fabrice Luchini n'a pas pu s'empêcher de se faire remarquer notamment pour ses propos concernant l'homosexualité. Alors que l'animateur de France 2 revenait sur l'adolescence de l'acteur, ce dernier s'est laissé aller à quelques confidences pour le moins particulières : "J’ai accédé à Joe Dassin, à Sylvie Vartan, à Johnny Hallyday... Avec tous les grands homos qui voulaient me faire goûter à la brioche maudite, pensant que c’était plus intéressant que la chatte. Ils me disaient toujours : Pourquoi tu t’occupes des nanas ? Tu devrais te faire faire des pipes par des mecs, c’est beaucoup mieux. Moi je n’étais pas emballé, je préférais quand même le mystère du continent noir". Rapidement, Fabrice Luchini se rend compte de son vocabulaire : "Je me dis qu’on est en plein dimanche à 14h30, on va avoir un problème"

 

"Elle est là, elle n'assume pas trop" 

 

Un peu plus tard, Fabrice Luchini s'est attaqué à Marina Kaye. Alors que la jeune chanteuse commençait à discuter avec Michel Drucker sur ses 18 ans, le comédien est revenu sur la fameuse robe noire très courte de la jeune fille qui lui avait tapé dans l’œil dès la descente de scène : "Elle est mignonne parce qu'elle s'interroge sur la longueur de la robe ! Elle se dit "J'ai été un peu loin au niveau du sexe." Là-bas , ça allait et puis au moment de descendre, elle s'est dit c'est périlleux mon truc. Elle est là et elle n'assume pas trop !". Aussitôt, Marina Kaye réplique : "Non j'ai commencé à me le dire quand j'ai mis la robe, mais finalement c'est bon". Pour conclure cet échange, Fabrice Luchini fait alors un joli compliment à la chanteuse : "Ça vous va divinement ! Il y a une phrase de Céline qui disait "Je donnerai toute l'œuvre de Baudelaire pour les jambes d'une danseuse." C'est vos jambes !".
 

Réagissez à l'actu people