TV

Fabrice Luchini : Cyril Hanouna, Thierry Ardisson, Stéphane Bern, il se lâche sur leur vie sexuelle (vidéo)

Fabrice Luchini : Cyril Hanouna, Thierry Ardisson, Stéphane Bern, il se lâche sur leur vie sexuelle (vidéo)

C'est un Fabrice Luchini en forme olympique qu'a reçu vendredi matin Jean-Marc Morandini dans Le grand direct des médias sur Europe 1. Invité pour parler de son autobiographie, Comédie française, le comédien s'est totalement lâché et a balancé sur la vie sexuelle de Cyril Hanouna, Thierry Ardisson ou encore Stéphane Bern. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

C'est devenu une habitude pour Fabrice Luchini. A chacune de ses sorties médiatiques, le comédien fait le show et fait profiter téléspectateurs, auditeurs et lecteurs de sa folie douce. Léa Salamé se souvient d'ailleurs sûrement encore de l'interview surréaliste qu'elle avait faite de lui dans On n'est pas couché en mars dernier. Après avoir révélé à son interlocuteur qu'elle avait obligé tous ses compagnons à le voir en spectacle depuis 15 ans, la journaliste avait dû subir, avec le sourire, les avances de Fabrice Luchini : "Vous n'avez pas eu envie de venir dans ma loge modestement ? (...) Je ne vous plais pas du tout physiquement. Vous m'aimez en diseur mais pas du tout en bête, en espèce de bête sexuelle (…) A mon avis, tu dois être ascendant Taureau, parce que tu dois être une vitale au niveau sexuel" avait-il notamment lancé à son coup de cœur du soir.

"Je sens qu'elle est bi la Hanouna"

Et depuis quelques jours, Fabrice Luchini est de retour dans les médias puisqu'il vient de publier son autobiographie intitulée Comédie française. Vendredi matin, le comédien était donc par exemple l'invité de Jean-Marc Morandini dans Le grand direct des médias. Et il s'est complètement lâché sur plusieurs personnalités du PAF, à commencer par Stéphane Bern : "La Bern, elle a commencé ingrate, et elle a réussi. C'est ça le génie de Stéphane Bern ! Il est parti avec un physique pas évident, comme moi ! Dans mon livre je raconte que tous les agents disaient 'tu ne réussiras jamais, tu n'es pas sexué !'. Alors que maintenant je reçois des lettres, 'je vous adore, je m'endors avec votre voix. PS : J'aime la b*te'". Première explosion de rire autour de lui mais Fabrice Luchini était loin d'en avoir terminé. Prochaine cible, Cyril Hanouna : "La Hanouna, elle est très brillante, elle est efficace. Ils sont tous jaloux". Mais pourquoi parle-t-il au féminin ? "Parce que je sens qu'elle est bi la Hanouna". Deuxième explosion de rire mais le meilleur est pour la fin lorsque l'animateur fait l'erreur de mentionner Thierry Ardisson : "Ardisson, gros queutard ! Affolé de la chatte !". Une séquence absolument mythique.

 

Réagissez à l'actu people