TV

Evelyne Thomas en larmes pour le retour de C'est mon choix !

Evelyne Thomas en larmes pour le retour de C'est mon choix !

Dans moins de deux semaines, le 2 novembre plus précisément, l'émission culte du début des années 2000 C'est mon choix fera son grand retour à la télévision sur Chérie 25. La chaîne a dévoilé les premières images de l'émission et on découvre alors l'animatrice très émue.

Le 17 septembre dernier, Evelyne Thomas était sur le plateau de Touche pas à mon poste pour évoquer à la fois le documentaire Jean-Luc Delarue : 3 ans déjà, et le grand retour de C'est mon choix, émission culte du début des années 2000. Face à Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs, l'animatrice expliquait qu'elle avait pris beaucoup de poids et n'était pas fière de son apparence dans le documentaire consacré à son ancien producteur et ami. "C'est moi qui ai besoin d'un relooking là, vous avez vu la tête que j'avais cet été ?! Bah j'ai grossi, j'ai pris 15 kilos ! J'étais pas maquillée, pas coiffée" plaisantait-elle ainsi.

Si Evelyne Thomas assumait les changements vécus par son corps malgré les critiques assez méchantes des internautes sur les réseaux sociaux, elle confiait à nos confrères de Télé Loisirs avoir décidé de partager son combat pour perdre du poids avec les téléspectateurs : "J'ai pris du poids, comme beaucoup de personnes stressées ou pas très bien dans leur vie. Au moins… 25 kilos. J'ai rencontré beaucoup de gens qui m'ont dit : 'On veut faire un régime avec vous'. J'en ai parlé au producteur et ça nous a donné l'idée de faire 'Maigrissez avec Évelyne'. Je pense que j'ai une bonne quinzaine de kilos à perdre !"

Evelyne Thomas en larmes pour le retour de C'est mon choix

Celles et ceux qui en ont le désir pourront donc suivre la perte de poids d'Evelyne Thomas et même tenter d'en perdre eux-aussi, grâce au retour prochain de C'est mon choix. C'est plus précisément le 2 novembre à 17 heures sur Chérie 25 que l'animatrice fera à nouveau témoigner ses invités sur des sujets divers et variés. Et, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est plus que ravie de retrouver l'émission qui l'a rendue très populaire il y a quelques années. "C'est une manière de boucler la boucle. Etre sollicitée par Chérie 25 et une grande production comme Réservoir Prod pour refaire l'émission qui m'a fait connaître du grand public, c'est plaisant. [...] Je pense que le programme est à nouveau dans l'air du temps" déclarait-elle ainsi dans un communiqué publié par la chaîne.

L'émotion est encore plus palpable dans la toute première bande-annonce de C'est mon choix nouvelle génération dévoilée par Chérie 25. Evelyne Thomas, émue aux larmes annonce le retour de l'émission sur le plateau de celle-ci et face à un public visiblement très enthousiaste.

 

Découvrez les premières images du retour d'Evelyne Thomas et de son émission mythique C'est mon choix nouvelle version, dès le lundi 2 novembre à 17h00 sur Chérie 25 !

Posté par Chérie 25 sur samedi 17 octobre 2015

 

Réagissez à l'actu people